Pas besoin de nous torturer, j'ai prévenu qu'il y allé avoir une surprise lors de cette convention.Ben84 a écrit :On va torturer le staff Takus a Reunion pour avoir des infos

Ah ah

Modérateur : Staff MIB
et quand je pense que je serais pas là...Boba Fett le vrai a écrit :Pas besoin de nous torturer, j'ai prévenu qu'il y allé avoir une surprise lors de cette convention.Ben84 a écrit :On va torturer le staff Takus a Reunion pour avoir des infos![]()
Ah ah
c'est donc ca la surpriseBoba Fett le vrai a écrit :Pas besoin de nous torturer, j'ai prévenu qu'il y allé avoir une surprise lors de cette convention.![]()
Ah ah
Les statues attakus ne sont pas jointes avec l'abonnement classique mais uniquement avec le mode courtage.saxvts60 a écrit :excusez moi les mibien mais j'ai besoin de quelque rensegnement.
je me suis abonné aux vaisseaux star wars atlas, j' atend le numero 1.
mes questions:
c'est quoi le version courtage?
comme je me suis abonné aux vaisseaux, je vais recevoir les statues attakus?
merci
ok merci mais il faut faire comment pour passer au mode courtage?mulderwan a écrit :Les statues attakus ne sont pas jointes avec l'abonnement classique mais uniquement avec le mode courtage.saxvts60 a écrit :excusez moi les mibien mais j'ai besoin de quelque rensegnement.
mes questions:
merci
Le mode courtage : tu t'engages à acheter toute la collection au tarif de 39.99€ par mois.
Voilà
renvoyer les bons de participations au concours pour le Faucon et les Statues Attakus !saxvts60 a écrit :ok merci mais il faut faire comment pour passer au mode courtage?mulderwan a écrit :Les statues attakus ne sont pas jointes avec l'abonnement classique mais uniquement avec le mode courtage.saxvts60 a écrit :excusez moi les mibien mais j'ai besoin de quelque rensegnement.
mes questions:
merci
Le mode courtage : tu t'engages à acheter toute la collection au tarif de 39.99€ par mois.
Voilà
et en les appelant c'est possible? car je suis deja cliencyberluke a écrit :renvoyer les bons de participations au concours pour le Faucon et les Statues Attakus !saxvts60 a écrit :ok merci mais il faut faire comment pour passer au mode courtage?mulderwan a écrit : Les statues attakus ne sont pas jointes avec l'abonnement classique mais uniquement avec le mode courtage.
Voilà
Tu seras recontacté !
Hagith a écrit :Oui si tu contactes les éditions Atlas ils te donneront le phone du courtier de ton secteur, et plutôt deux fois qu'une !!!
2236 Euros sur 48 moisSteed a écrit :Cela revient à combien "l'emprunt" (Mensualité et durée) pour la collection + les cadeaux en courtage ?DARKTROOPER a écrit :Bah c'est pas donnéschumtrooper a écrit :C'est bien cool tout ça, en tout la collec complète revient à combien![]()
Au fait tu as signé![]()
,mon ami,mais je me suis laissé tenté
Merci d'avance !
Petite rectif les vaisseaux sont en "métal"Seb Ulba a écrit :61 vaisseaux à 15 € ça fait 915 € (6000frs!!!) la collection des p'tits vaisseaux en plastoc'. C'est cher pour ce que c'est (surtout que la moitié des vaisseaux de la liste sont nazes)
Il faut vraiment que les Attakus déchirent pour investir. Mais si elles sont tirés à 10 000 ex, m'est d'avis qu'elles ne seront pas si rares que ça...
Moi je ne comprends pas ce que Takus viens faire dans ce bourbier.
Qu'ils se concentrent sur leurs collections en cours pour nous fournir de bien belles statuettes, des vraies limitées à 1500 ex!!!
Si,si n'étend malheureusement pas présentBoba Fett le vrai a écrit :Pas besoin de nous torturer, j'ai prévenu qu'il y allé avoir une surprise lors de cette convention.Ben84 a écrit :On va torturer le staff Takus a Reunion pour avoir des infos![]()
Ah ah
Ca change tout...DARKTROOPER a écrit :2236 Euros sur 48 moisSteed a écrit :Cela revient à combien "l'emprunt" (Mensualité et durée) pour la collection + les cadeaux en courtage ?DARKTROOPER a écrit : Bah c'est pas donné,mon ami,mais je me suis laissé tenté
Merci d'avance !