je vends une place pour le dimanche convention2(j' ai acheté et prendrais samedi un pass deux jours,que je peux eventuellement remettre samedi au rex,je vends au meme prix que j' ai acheté, le dimanche55e)

Modérateur : Staff MIB
Chewee a écrit :Juste comme ça en passant... Les pass sont des bracelets qui ne se retirent pas.
Je doute que vous puissiez les retirer pour les cèder.
Le système est juste prévu pour éviter ce genre de trafic...
cyberluke a écrit :Juste pour info le Pass 1 jour coutait 30€... 55€ pour deux !
Sachez le !
2ora a écrit :mais comment vas-tu faire si c'est un bracelet qui ne se retire pas?
l'année dernière c'était des billets pas des braceletsweequay a écrit :2ora a écrit :mais comment vas-tu faire si c'est un bracelet qui ne se retire pas?
je sais bien,il faut que je trouve une solution,car a 100e la journée,ca me fait tres cher le pass deux jours.
le mec qui vends me dit pas de probleme pour le repasser en le faisant large. j' ai un come back l' année derniere ou certains faisaient ca.
bah si puisque c'est le IIbaronfel a écrit :et pis surtout l'année dernière y avait pas de SW Réunion
bah non puisque c'était pour la sortie de ROTS, non ? Genre du 13 au 15 mai 20052ora a écrit :bah si puisque c'est le IIbaronfel a écrit :et pis surtout l'année dernière y avait pas de SW Réunion