Le livre-culte Star Wars chez Nathan fin 2007
Modérateur : Staff MIB
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Je l'ai acheté ce soir
Il est superbe

Il est superbe

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
-
- Clones War
Je crois que la seule différence c'est que le livre est en Françaismulderwan a écrit :Je l'ai feuilleté aujourd'hui, il est énorme et plains de références intéressantes![]()
Par contre les versions US et UK sont-elles très différentes de la version française ?

Pour une fois qu'on a droit à un livre de Star Wars en français autant en profiter

Mais j'imagine que la version française a un tirage beaucoup plus limité que la version anglaise d'où le prix plus élevé

- bobavince
- Vintage ROTJ
il est à quel tarif à la Fnac ?spectral57 a écrit :Je viens de le voir à la fnac et c'est vrai qu'il est superbe ce livre !!
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- bobavince
- Vintage ROTJ
okmulderwan a écrit :89€ mais -5% si tu as la carte fnacbobavince a écrit :il est à quel tarif à la Fnac ?spectral57 a écrit :Je viens de le voir à la fnac et c'est vrai qu'il est superbe ce livre !!

j'ai la carte Fnac

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Quelqu'un sue CAC l'a vu à 84,49€ chez Carrefour 

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- bobavince
- Vintage ROTJ
ça revient au même que la Fnac 89-5%... mais on a pas besoin de la carte Fnac 
c'est pas donné quand même... il vaut vraiment le coup ce "bouquin" ?

c'est pas donné quand même... il vaut vraiment le coup ce "bouquin" ?
- Darkdoc
- Clones War
Franchement moi je trouve que oui. Il montre tous les aspects du monde de star wars avec tout ce qu'à fait naître la trilogie un peu partout. Mais c'est sûr que pour l'incollable qui lit tout sur star wars depuis 20 ou 30 ans ...
Mais en tout cas il est bien fait, lisible, agréable à lire et surtout très beau à regarder (mais comme on dit tous les goûts sont dans la nature). En tout cas au vu de l'effort d'illustration et l'originalité des pièces dans le bouquin le prix n'est pas trop trop exagéré même si quand il sera à 109 euros par contre là. (faut savoir qu'il existe par exemple un bouquin sur l'univers disney avec toute l'histoire de la création des différents personnages disney avec l'évolution des dessins qui coûtait environ 100 euros )

Mais en tout cas il est bien fait, lisible, agréable à lire et surtout très beau à regarder (mais comme on dit tous les goûts sont dans la nature). En tout cas au vu de l'effort d'illustration et l'originalité des pièces dans le bouquin le prix n'est pas trop trop exagéré même si quand il sera à 109 euros par contre là. (faut savoir qu'il existe par exemple un bouquin sur l'univers disney avec toute l'histoire de la création des différents personnages disney avec l'évolution des dessins qui coûtait environ 100 euros )

1 chance sur 725 ... Winter is coming
- bobavince
- Vintage ROTJ
merciDarkdoc a écrit :Franchement moi je trouve que oui. Il montre tous les aspects du monde de star wars avec tout ce qu'à fait naître la trilogie un peu partout. Mais c'est sûr que pour l'incollable qui lit tout sur star wars depuis 20 ou 30 ans ...

bon, faut vraiment que j'aille le voir ce livre

- dranguetprod
- Modérateur
Alors je reviens de la convention, et j'ai eu la confirmation personelle de Steve Sansweet : L'UNIQUE différence entre les différentes versions du livre n'est autre que la 4ème de couverture (qui avait raison
), hormis le fait que la VF ait des traductions pour les CD (avec une autre version si j'ai bien compris...) Mais sur le contenu, pas besoin d'acheter 2 versions différentes, un scan de toutes les 4ème de couverture fera aussi bien l'affaire.

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- Seb Ulba
- Clones War
Le libraire de ma p'tite ville m'a dit qu'il était dèjà en rupture de stock chez l'éditeur... En gros, si je ne le prends pas tout de suite, il y a de forte chance qu'il me passe sous le nez.
Je n'avais pas achetez le Chronicle Prélogie... Je le trouvais trop fouillis.
Celui-ci est-il plus intéressant ?
Je n'avais pas achetez le Chronicle Prélogie... Je le trouvais trop fouillis.
Celui-ci est-il plus intéressant ?
Bantha poodoo !