Ds mon souvenir, il est a sa gauche...mais comme je ne suis plus sur, je vais revoir la scene...tu as peut etre raisonornicar a écrit :bien bien classe, bravo !!!
par contre c'est marrant ta volonté de placer lec rebo band à la gauche de jabba (sa gauche)... dans le film il se situe clairement à sa droite
Meuble vitrine pour des statues qui le valent bien....
Modérateur : Staff MIB
- chewee-levelu
- Modérateur

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- chewee-levelu
- Modérateur

Le cablage n etant pas tres "propre", j ai un peu repris la finition...

Je me suis servi aussi d un peu de pate a bois coukeur pin, histoire de masquer les gros tires fonds en façade...
+ un 'ti coup de ponçage... et ils disparraissent

Je me suis servi aussi d un peu de pate a bois coukeur pin, histoire de masquer les gros tires fonds en façade...
+ un 'ti coup de ponçage... et ils disparraissent

(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- ornicar
- Episode I

tu peux me faire confiance là dessus, il est à sa droite, c'est surchewee-levelu a écrit :Ds mon souvenir, il est a sa gauche...mais comme je ne suis plus sur, je vais revoir la scene...tu as peut etre raisonornicar a écrit :bien bien classe, bravo !!!
par contre c'est marrant ta volonté de placer lec rebo band à la gauche de jabba (sa gauche)... dans le film il se situe clairement à sa droite
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- Shagad Renak
- Episode I

Alors là je dis Monsieur Chewee-levelu!!!
Impatient de voir le rendu final!!!
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- chewee-levelu
- Modérateur

Merci a vousShagad Renak a écrit :Alors là je dis Monsieur Chewee-levelu!!!![]()
![]()
c est juste du bricolo....bien loin du taf que pratique Makis....
content de voir ton nouvel avatar Shag....
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- bobavince
- Vintage ROTJ

il doit être en train de poncer les câbles électriques qui dépassent !!!!!!!neighbour a écrit :plus de photos depuis quelques jours... damned on en peu plus d'attendre!!!
sinon, beau taf Chewee
tu vois, le pin c'était pas une mauvaise idée
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Darkdoc
- Clones War

MAZET!!
Ca calme, je ne peux que m'incliner devant un travail qui s'annonce superbe. Fais gaffe si t'as un camion de déménagement qui s'arrête devant chez toi dans pas longtemps.
Bon courage pour la suite.
May the force ...
Ca calme, je ne peux que m'incliner devant un travail qui s'annonce superbe. Fais gaffe si t'as un camion de déménagement qui s'arrête devant chez toi dans pas longtemps.
Bon courage pour la suite.
May the force ...
1 chance sur 725 ... Winter is coming
- makistador
- Episode I

ca avance bien chewee
bon courage pour la suite et hate de voir le resultat final
j'avai la meme idée il y a quelques temps de faire un dio dans du contre plaqué pour ce dio, mais sur un niveau avec jabba , mais vu que je le prends pas pour le moment ...
je te conseils d'acheter de la pate structuré pour faire le mur de jabba, marche etc ... tu en trouveras dans un magasin creatif

c'est pas donné mais ca rend pas mal
bon courage pour la suite et hate de voir le resultat final
j'avai la meme idée il y a quelques temps de faire un dio dans du contre plaqué pour ce dio, mais sur un niveau avec jabba , mais vu que je le prends pas pour le moment ...
je te conseils d'acheter de la pate structuré pour faire le mur de jabba, marche etc ... tu en trouveras dans un magasin creatif
c'est pas donné mais ca rend pas mal
galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !
- chewee-levelu
- Modérateur

Merci a vous
Pas bcp de tps en ce moment, mais d ici qques jour je devrais reprendre tout ça...
Merci Makis pour l idée (moi qui suis en admiration devant tes nombreuses realisations
, j espere ne pas te decevoir
)
Pour la pate je vais voir ça car j avais trouvé un truc ds le genre chez casto...du boirofibre effet sable...mais tu as plus l habitude que moi et donc tte idée est bonne a prendre...alors surtout n hesite pas !!!
Pas bcp de tps en ce moment, mais d ici qques jour je devrais reprendre tout ça...
Merci Makis pour l idée (moi qui suis en admiration devant tes nombreuses realisations
Pour la pate je vais voir ça car j avais trouvé un truc ds le genre chez casto...du boirofibre effet sable...mais tu as plus l habitude que moi et donc tte idée est bonne a prendre...alors surtout n hesite pas !!!
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- makistador
- Episode I

oui chez casto tu peux trouver aussi et ca te coutera peut etre moins cher 
galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !
- chewee-levelu
- Modérateur

Bah j ai trouvé....du crepis
Allez une tite avancé....
Decoupe et depose des baguettes qui vont servir a recevoir les vitres laterales...
et j ai fini enfin par me decider pour la grotte...mais le decor est loin d etre terminé...

Une plaque de verre, de la peinture en bombe noire...
de la neoprene....et le debut du crepis...48/72h de sechage....

Une fois retournée, la plaque donne un noir profond et brillant, sans defauts...

Allez une tite avancé....
Decoupe et depose des baguettes qui vont servir a recevoir les vitres laterales...
et j ai fini enfin par me decider pour la grotte...mais le decor est loin d etre terminé...

Une plaque de verre, de la peinture en bombe noire...
de la neoprene....et le debut du crepis...48/72h de sechage....

Une fois retournée, la plaque donne un noir profond et brillant, sans defauts...

(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- chewee-levelu
- Modérateur

Merci...le decor du Rancor est loin d etre terminé...neighbour a écrit :tu n'a pas envie de faire du relief avec de la mousse expensive? en tout cas ça va etre d'enfer... en fait s'est déjà d'enfer!
Pour le volume, il va y avoir du polystirene..., sculpté, recouvert de crepi...et peint a l aerographe....
du sable sur le sol....rajout de qques ossements
Mais la ... 48 a 72 h de sechage a plat pour le crepi
Mais le coup de la mousse me semble une idée a creuser
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)