Han

Modérateur : Staff MIB
Les 3 derniers sont les sneak preview...Jempa a écrit :ce sont des figs de la gamme classique ou les fameuses sneak preview ????
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
starseb a écrit :Libérons les figurines de leur Blisters!
ouai et je mettrai peut être même au loose si les blisters ne sont pas à la hauteurbarada37 a écrit :je m'avance peut être un peut, mais je crois qu'il nous tarde tous d'avoir ces figurines dans nos petites mains.![]()
Un peut de nouveauté ça fait du bien parceque les lukes, vador,etc même si j'en suis amateurs, je sature
c'est trés bien tu es sur le bon chemin, celui qui mènne à la liberté pour nos figurinesJempa a écrit :ouai et je mettrai peut être même au loose si les blisters ne sont pas à la hauteurbarada37 a écrit :je m'avance peut être un peut, mais je crois qu'il nous tarde tous d'avoir ces figurines dans nos petites mains.![]()
Un peut de nouveauté ça fait du bien parceque les lukes, vador,etc même si j'en suis amateurs, je sature
Le plaisir aussi sera multiplié !barada37 a écrit :1 en loose et 1 en blister c'est un bon début mais ça multiplie les achats par 2
je te comprendscyberluke a écrit :Le plaisir aussi sera multiplié !barada37 a écrit :1 en loose et 1 en blister c'est un bon début mais ça multiplie les achats par 2
Mais je pense pas le faire pour toutes...
oui et encore moi je fais que le 3.3/4cyberluke a écrit :Ca fait peur quand même toutes ces sorties. Suivre le rythme c'est vraiment pas simple