...et bien vivement les prochaines pièces alors !!!naindejardin a écrit :Roba Fett 76 a écrit :...de bien belles nouveautés pour une collection variée qui s'enrichit encore, bravo à toi naindejardin![]()
Merci Roba Fett 76, et c'est loin d'être finit

Modérateur : Staff MIB
...et bien vivement les prochaines pièces alors !!!naindejardin a écrit :Roba Fett 76 a écrit :...de bien belles nouveautés pour une collection variée qui s'enrichit encore, bravo à toi naindejardin![]()
ça arrive doucementRoba Fett 76 a écrit :...et bien vivement les prochaines pièces alors !!!naindejardin a écrit :Roba Fett 76 a écrit :...de bien belles nouveautés pour une collection variée qui s'enrichit encore, bravo à toi naindejardin![]()
c'est exactement ça , tu m'a compris , je ne suis prisonnier d'aucunes marques, ni licence.macfly a écrit :en tout cas ça se voit que tu marche a coup de coeur et que tu n'es pas prisonnier d'une marque ou d'une license
bravo a toi
Merci , je l'ai eut à la sortie du premier film chez albummacfly a écrit :"Rhôôôôôôôôôôô la vache !"la batmobile terrible
non il tient parfaitement deboutmacfly a écrit :t'arrives a le fair tenir debout ton sidious?? ou les pattes flanchent comme le mien??