spectral57 a écrit :Donc pas d'annonce de la serie V avant 2008 !!

Modérateur : Staff MIB
romain33 a écrit :çà va être long
Il me plait de plus en plus ce probedranguetprod a écrit :romain33 a écrit :çà va être long
Long mais très très beau... Regardez les photos de la convention sur MIB dès qu'elles vont etre mises
yep, beaucoup trop long, c'est très décevant de la part d'Attakus... tout comme les autres prévisions de sorties !vaderetroops a écrit :ouais mais beaucoup trop long(en tout cas par rapport aux prévisions)!!!
+1bobavince a écrit :yep, beaucoup trop long, c'est très décevant de la part d'Attakus... tout comme les autres prévisions de sorties !vaderetroops a écrit :ouais mais beaucoup trop long(en tout cas par rapport aux prévisions)!!!
je trouve qu'à ce niveau ils se moquent royalement du monde, et ça ne va pas en s'arrangeant... d'autant plus dommage car toute leur production est réellement superbe et de qualité.
s'il était sorti à l'heure, ou un peu après l'heure comme de coutume, j'aurai acheté et gardé ce Probe.
maintenant c'est trop tard, jamais il ne fera partie de ma collec. je n'en ai vraiment plus envie