C'est même encouragé par Atlas !Breje Olale a écrit :Heu si on s'abonne, est ce qu'on peut payer par prélévement bancaire ?

Modérateur : Staff MIB
C'est même encouragé par Atlas !Breje Olale a écrit :Heu si on s'abonne, est ce qu'on peut payer par prélévement bancaire ?
Une petite photo pour les nazes comme moi qui doivent attendre encore deux semaines ?Breje Olale a écrit :
J'ai acheté le numéro 2 tout à l'heure, magnifique X Wing, très bien retranscrit, bonne finition, du beau boulot.
pour signer quoi ?cyberluke a écrit :Commerciale passé ce matin... j'ai signé !
contrat de courtage !mickpapoun a écrit :pour signer quoi ?cyberluke a écrit :Commerciale passé ce matin... j'ai signé !
pour la collect des figurines , personne n'est passé chez moi....cyberluke a écrit :contrat de courtage !mickpapoun a écrit :pour signer quoi ?cyberluke a écrit :Commerciale passé ce matin... j'ai signé !
darkvadid a écrit :t'es malade cyber
si tu as renvoyé le bon pour le concours et si un commerciale s'occupe de ton secteur tu seras contacté !mickpapoun a écrit :pour la collect des figurines , personne n'est passé chez moi....cyberluke a écrit :contrat de courtage !mickpapoun a écrit : pour signer quoi ?
pour celle des vaisseaux , quelqu'un passe chez tout le monde ??
ok....on verra....cyberluke a écrit :si tu as renvoyé le bon pour le concours et si un commerciale s'occupe de ton secteur tu seras contacté !