Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]
Modérateur : Staff MIB
- Darkdoc
- Clones War
Darkdoc a écrit :Avec Benzema en forme et un Ben Arfa en feu j'ai peur (façon de parler...) que le PSG ne passe son temps à récupérer le ballon au fond des filets, en même temps il y a des chances qu'ils arrivent à marquer des buts vu les difficultés de la défense lyonnaise en ce moment (il revient quand greg
)
De toute façon que le meilleur gagne (Allez l'OL)

1 chance sur 725 ... Winter is coming
- MR pierrot
- POTF2 Green Card

quel match !!
- Roba Fett 76
- Vintage
...en même temps, Paris n'a pas démerité, je suis même assez fier de nos joueurs, les jeunes apprennent et ont bien secoué les lyonnais par moment...Pauleta a retrouvé le chemin des filets et le sourire d'un jeune joueur qui marque son premier but en pro...bref...pour moi, les rouge et bleus n'ont pas à rougir de cette défaite...spectral57 a écrit :La demonstration de LYON !!!
...s'ils jouaient tous leurs matchs au Parc avec la même intensité, nul doute que leur bilan serait bien meilleur !!!

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Roba Fett 76
- Vintage
...Après PSG-Lyon (2-3)
1. Roba Fett 76 : 61 points (+1) 10P
2. Rogue : 59 points (+0) 10P
3. Cyberluke : 49 points (+0) 10P
4. Darthlord : 38 points (+1) 6P
5. Red Leader : 18 points (+0) 2P
6. Mr Pierrot : 17 Points (+1) 5P
7. Darkplegius : 12 Point (+0) 4P
8. kowan : 10 points (+1) 2P
9. ffu : 9 points (+0) 2P
10. Darkdoc : 5 points (+1) 1P

1. Roba Fett 76 : 61 points (+1) 10P
2. Rogue : 59 points (+0) 10P
3. Cyberluke : 49 points (+0) 10P
4. Darthlord : 38 points (+1) 6P
5. Red Leader : 18 points (+0) 2P
6. Mr Pierrot : 17 Points (+1) 5P
7. Darkplegius : 12 Point (+0) 4P
8. kowan : 10 points (+1) 2P
9. ffu : 9 points (+0) 2P
10. Darkdoc : 5 points (+1) 1P
- cyberluke
- Old Staff MIB
un seul mot PAULETA !Roba Fett 76 a écrit :...s'ils jouaient tous leurs matchs au Parc avec la même intensité, nul doute que leur bilan serait bien meilleur !!!spectral57 a écrit :La demonstration de LYON !!!

- kowan
- POTF2 Green Card
diable de pauleta ...
pas mal le match enfin je n ai vu que la seconde mi temps...
un psg pas mal du tout et un ol un peu trop facile ...
bon je remonte au classement
...
bon je remonte au classement

qui vient se cogner 
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr

http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
- cyberluke
- Old Staff MIB
Ouais Pauleta est un tueur de but !kowan a écrit :diable de pauleta ...
bon je remonte au classement...
Tout le monde le sait... sauf Le Guen !
Sympa les Jeunots mais l'envie ça ne suffit pas !
- Roba Fett 76
- Vintage
...moi, je crois que ces jeunes ont besoin d'acquérir de l'expérience...Le Guen a raison d'agir ainsi...tu as vu le visage de Pauleta lorsqu'il a marqué le premier but ??? Je ne l'avais pas vu comme ça depuis très longtemps, il avait la rage...si tous les anciens pouvaient la retrouver, l'équipe n'en sera que plus forte !!! Je suis content du retour de Super Mario Yepes dans le 11 de départ !!!cyberluke a écrit :Ouais Pauleta est un tueur de but !kowan a écrit :diable de pauleta ...
bon je remonte au classement...
Tout le monde le sait... sauf Le Guen !
Sympa les Jeunots mais l'envie ça ne suffit pas !

- rogue
- Episode I
De toutes façons Paris n'a plus le choix. Comme il n'y a plus d'argent pour acheter des stars, il faut les former nous memes. Paris à un enorme vivier de joueurs, quasiment sans égal en Europe. Avec du temps, un poil de chance et quand meme 3-4 joueurs d'experience et de valeurs internationales ça doit marcher. Et puis au moins ces mecs ont l'esprit club et l'amour du maillot. Moi j'adhere, meme si on repars pour une saison de "Déjection de Bantha" et meme si, par malheur ça devait nous couter une descente en L2.
- Roba Fett 76
- Vintage
Je ne crois pas à une descente...j'ai bon espoir !!! On savait tous que ce serait une saison de transition...on va devoir serrer les fesses, mais ça portera ses fruits, j'en suis intimement convaincu !!!rogue a écrit :De toutes façons Paris n'a plus le choix. Comme il n'y a plus d'argent pour acheter des stars, il faut les former nous memes. Paris à un enorme vivier de joueurs, quasiment sans égal en Europe. Avec du temps, un poil de chance et quand meme 3-4 joueurs d'experience et de valeurs internationales ça doit marcher. Et puis au moins ces mecs ont l'esprit club et l'amour du maillot. Moi j'adhere, meme si on repars pour une saison de "Déjection de Bantha" et meme si, par malheur ça devait nous couter une descente en L2.

- rogue
- Episode I
Si on ne continue à ne pas gagner à la maison ça vas etre dur quand meme.Roba Fett 76 a écrit : Je ne crois pas à une descente...j'ai bon espoir !!! On savait tous que ce serait une saison de transition...on va devoir serrer les fesses, mais ça portera ses fruits, j'en suis intimement convaincu !!!
- Roba Fett 76
- Vintage
...ça, ne peut pas durer toute la saison...il faut casser ce complexe à domicile...franchement si l'équipe avait joué avec autant d'intensité depuis le début de la saison au Parc qu'hier soir, on n'en serait pas là...rogue a écrit :Si on ne continue à ne pas gagner à la maison ça vas etre dur quand meme.Roba Fett 76 a écrit : Je ne crois pas à une descente...j'ai bon espoir !!! On savait tous que ce serait une saison de transition...on va devoir serrer les fesses, mais ça portera ses fruits, j'en suis intimement convaincu !!!

- cyberluke
- Old Staff MIB
bah si regarde la saison dernièreRoba Fett 76 a écrit :...ça, ne peut pas durer toute la saison...rogue a écrit :Si on ne continue à ne pas gagner à la maison ça vas etre dur quand meme.Roba Fett 76 a écrit : Je ne crois pas à une descente...j'ai bon espoir !!! On savait tous que ce serait une saison de transition...on va devoir serrer les fesses, mais ça portera ses fruits, j'en suis intimement convaincu !!!