...mouais, enfin si faire des fautes faisait gagner, ça se saurait aussi...si c'est pour finir le match à 10 ou à 9, ça ne va pas beaucoup arranger les choses...il y a 18 équipes qui n'ont pas de Ben Arfa ni de Benzema, alors il y a de la marge...cyberluke a écrit :Mouiller le maillot ? La culotte oui ! Devant Ben Arfa et Ben Zema, nos favoris ont été minables... Pas une seul faute sur ces mecs à au 40/45 mètres ! Ha si peut-être une !Roba Fett 76 a écrit :...bah hier, ils l'ont mouillé...il faut continuer...cyberluke a écrit : Bah c'est bien le problème !
Et aujourd'hui tout le monde semble content !!
Le seul qui me fait plaisir en ce moment au PSG c'est celui qui joue pas !
ALONZO !
Voilà ce qu'il dit 100% vérité vraie et 100% mon avis :
Jérôme Alonzo indique qu'il faut « bannir cette mentalité. On ne déteste pas assez perdre. Haïr la défaite, ça devient une expression bateau et la plupart des joueurs ne savent pas ce que ça signifie. »« Le mal du PSG, c'est le côté "j'ai fait mon match". Ce qui veut dire : "On a perdu mais je ne suis pas fautif sur le but donc je n'ai rien à me reprocher". Tout le monde ne joue que pour avoir son 6 le lendemain dans la presse sinon, la semaine est plombée. C'est humain. Je l'ai fait aussi mais ce n'est pas comme ça qu'on avance. »
Il faut se dire une bonne fois pour toute que l'on a pas une équipe pour jouer le titre...quand je vois Lens qui a pourtant un coach volontaire et l'OM derniers, Monaco qui ne cesse de dégringoler, je me dis qu'il n'y a pas qu'à Paris que ça ne va pas, certes, ça n'est pas une excuse...sauf qu'au PSG, on essaye de changer quelque chose, de créer un groupe, ailleurs, pas forcémment...