voila mais en méme temps faut me comprendre c'etait ma premiere reunion et j'etait aux angescyberluke a écrit :Oui en gros tu planes !adrien62300 a écrit :j'ai le cerveau lent

Modérateur : Staff MIB
voila mais en méme temps faut me comprendre c'etait ma premiere reunion et j'etait aux angescyberluke a écrit :Oui en gros tu planes !adrien62300 a écrit :j'ai le cerveau lent
oui et heureux d'avoir fait ta connaissanceadrien62300 a écrit :voila mais en méme temps faut me comprendre c'etait ma premiere reunion et j'etait aux angescyberluke a écrit :Oui en gros tu planes !adrien62300 a écrit :j'ai le cerveau lent
oui moi aussi tres heureux c'etait vraiment genial de parler en face ca change du forumshaolin a écrit :oui et heureux d'avoir fait ta connaissanceadrien62300 a écrit :voila mais en méme temps faut me comprendre c'etait ma premiere reunion et j'etait aux angescyberluke a écrit : Oui en gros tu planes !
et dire que tu n'y était pascyberluke a écrit :Vu dans 20"
Pour les gens du sud ne rigolez pas en lisant le nom de la journaliste, c'est pas bien de se moquer !
Je mange jamais au buffet on sait jamais l'état de fraicheur !!bobavince a écrit :et dire que tu n'y était pas![]()
tu as loupé Caroline... faut dire qu'elle se fait interviewer plutôt souvent !
c'est réciproque. mais ça n'est que partie remise, y aura bien une autre occase.cyberluke a écrit :
Je mange jamais au buffet on sait jamais l'état de fraicheur !!
En revanche je regrette de pas avoir vu ta mouille !