Ben voilà la nouvelle qui me met les boules de pas être venu. Jusque là j'avais résister mais maintenantSolo..., Han Solo a écrit :c'est pas faux…
Mr Alexandre Astier était à SWR2 ce week-end, il venait voir les films, certains d'entre nous ont pu le croiser
Malheureusement je ne peux pas vous montrer complètement le visage du type à côté de lui
Kaamelott : c'est pas faux !!
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

même pas vraibobavince a écrit :les écoute pas Schum... ils sont tous jaloux

c'est du flan…
- DarkFan
- Old Staff MIB

Sur ce...Solo..., Han Solo a écrit :même pas vraibobavince a écrit :les écoute pas Schum... ils sont tous jaloux
Je vais me pendre
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- Schum
- Old Staff MIB

Tu avais un super photographeSolo..., Han Solo a écrit :même pas vraibobavince a écrit :les écoute pas Schum... ils sont tous jaloux
Fait pas ça !!!!DarkFan a écrit :
Sur ce...
Je vais me pendre
PS: Un grand plaisir d'avoir pu "enfin" parler avec toi
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- bobavince
- Vintage ROTJ

en tout cas Astier semble beaucoup plus détendu avec SHS qu'avec Schum
il n'a pas du apprécier le coup de la main sur l'épaule... il s'est dit "tiens, celui-là faut que je m'en méfie
"

il n'a pas du apprécier le coup de la main sur l'épaule... il s'est dit "tiens, celui-là faut que je m'en méfie
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Keldar
- POTF2 - SOTE

Moi aussiDarkFan a écrit :Sur ce...Solo..., Han Solo a écrit :même pas vraibobavince a écrit :les écoute pas Schum... ils sont tous jaloux
Je vais me pendre
Allons y ensemble !
- Keldar
- POTF2 - SOTE

C'est Sansweet deguisébobavince a écrit :n'allez pas vous pendre, c'était même pas le vrai Astier.... il n'avait pas Excalibur sur lui![]()
![]()
Serieusement, je regrette de n'avoir pas pu être là a ce moment ! J'aime vraiment le travail de cet homme !
Mais bon, fallait bien garder les places
-
anakinfett
c'est clair on s'est fait baisé dans l'affaireKeldar a écrit :C'est Sansweet deguisébobavince a écrit :n'allez pas vous pendre, c'était même pas le vrai Astier.... il n'avait pas Excalibur sur lui![]()
![]()
![]()
Serieusement, je regrette de n'avoir pas pu être là a ce moment ! J'aime vraiment le travail de cet homme !
- bobavince
- Vintage ROTJ

t'as du te dire...... Y EN A GROS !!!!!!!!!!!!!Keldar a écrit :C'est Sansweet deguisébobavince a écrit :n'allez pas vous pendre, c'était même pas le vrai Astier.... il n'avait pas Excalibur sur lui![]()
![]()
![]()
- cyberluke
- Old Staff MIB

tu deviens staffeur... mais les places sont chères et réservées à l'avance !bobavince a écrit :une question, on fait comment pour avoir un sweat Boba Fett??????
- bobavince
- Vintage ROTJ

Ah, pour toi aussi Y EN A GROS !!!!!!!!!!!!!anakinfett a écrit :c'est clair on s'est fait baisé dans l'affaireKeldar a écrit :C'est Sansweet deguisébobavince a écrit :n'allez pas vous pendre, c'était même pas le vrai Astier.... il n'avait pas Excalibur sur lui![]()
![]()
![]()