C'est décevant de devoir passer par Atlas pour se les procurer

De plus, je ne pense pas qu'il y ait de courtage en Belgique

Modérateur : Staff MIB
Exactement, ne vous affolez pas les gars, c'est exactement ce que veux Atlas pour vous fourguez leur abonnement...morgan63 a écrit :Saut les gars!!!!!ne vous affolez pas vous avez vu comment sa a fait avec les statue soldt out,vador1 et autres il nous les ont bien resorties pour les anniversaires attakus et 10ans starwars......voila moi je m'affole plus!!!!!
Hi, There will be 6 Statues made, 3 in resin and colored Storm, Vader and Boba and 3 in bronze Yoda, 3PO and R2.NikToo a écrit :Hello mes amis. Could someone possibly help out us linguistically challenged with these Atlas figures? I (think) I "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" understand that there will be 9,999 of the Boba, Vader and Stormtrooper figures. Will these be resin statues? Will the R2, C-3PO and Yoda only be bronze versions? How much will they all cost? And how will they be sold? Will they be available outside France?
Merci!
well you sign the contract for 40 monts but you'll get the statues sooner. Planning for the statues is :NikToo a écrit :Thanks Cyberluke!
So you need to subscribe to the magazine, get 61 vehicles over 40 months and then you get these? Where would you put 61 vehicles? There'd be nowhere to put the statues.
bah c'est un mauvais !Herbedebison a écrit :Atlas vient de me téléphoner à l'instant
Non pas pour m'annoncer que j'étais l'un des deux heureux gagnant mais pour me dire qu'il avait eu mon coupant du coup le mec ma demandé si je désiré m'abonner Je lui ai dit que non je n'étais pas très intéréssé par l'abonnement !
Du coup il ma dit ok pas de problèmee et voilà
Il ne m'a meme pas parlé des statuettes attakus