m'en fous, j'veux bien coucher moicyberluke a écrit :tu deviens staffeur... mais les places sont chères et réservées à l'avance !bobavince a écrit :une question, on fait comment pour avoir un sweat Boba Fett??????

Modérateur : Staff MIB
m'en fous, j'veux bien coucher moicyberluke a écrit :tu deviens staffeur... mais les places sont chères et réservées à l'avance !bobavince a écrit :une question, on fait comment pour avoir un sweat Boba Fett??????
bobavince a écrit :Ah, pour toi aussi Y EN A GROS !!!!!!!!!!!!!anakinfett a écrit :c'est clair on s'est fait baisé dans l'affaireKeldar a écrit : C'est Sansweet deguisé![]()
Serieusement, je regrette de n'avoir pas pu être là a ce moment ! J'aime vraiment le travail de cet homme !
Mais bon, fallait bien garder les places![]()
Non, c'est parce que je lui ai raconté une blague Belge "une fois"bobavince a écrit :en tout cas Astier semble beaucoup plus détendu avec SHS qu'avec Schum
il n'a pas du apprécier le coup de la main sur l'épaule... il s'est dit "tiens, celui-là faut que je m'en méfie"
![]()
tu fais fort ! Van Damme + Astier en moins de 15 jours...Schum a écrit :Non, c'est parce que je lui ai raconté une blague Belge "une fois"bobavince a écrit :en tout cas Astier semble beaucoup plus détendu avec SHS qu'avec Schum
il n'a pas du apprécier le coup de la main sur l'épaule... il s'est dit "tiens, celui-là faut que je m'en méfie"
![]()
laquelle, qu'on voit ce que ça fait comme effet ?????Schum a écrit :Non, c'est parce que je lui ai raconté une blague Belge "une fois"bobavince a écrit :en tout cas Astier semble beaucoup plus détendu avec SHS qu'avec Schum
![]()
Yes !!!! Assez content d'ailleurscyberluke a écrit :tu fais fort ! Van Damme + Astier en moins de 15 jours...
C'est pas un sweat... c'est un t-shirt manche longuebobavince a écrit :une question, on fait comment pour avoir un sweat Boba Fett??????
L'experience mon ami ! L'experienceanakinfett a écrit :bobavince a écrit :Ah, pour toi aussi Y EN A GROS !!!!!!!!!!!!!anakinfett a écrit : c'est clair on s'est fait baisé dans l'affaire![]()
c'était mieux de passer l'apres midi avec Keldar et sa copine qu'avec qu'un acteur qui vous ignore
ça répond pas à la question.....Schum a écrit :C'est pas un sweat... c'est un t-shirt manche longuebobavince a écrit :une question, on fait comment pour avoir un sweat Boba Fett??????
C'est marrant beaucoup de gens nous on demandé sur place comment en avoir un.
Même un gars de la seccu est venu nous voir pour en reccup un
yepbobavince a écrit :ça répond pas à la question.....Schum a écrit :C'est pas un sweat... c'est un t-shirt manche longuebobavince a écrit :une question, on fait comment pour avoir un sweat Boba Fett??????
bon, réservé au Staff je suppose ?
yepanakinfett a écrit :yepbobavince a écrit :ça répond pas à la question.....Schum a écrit : C'est pas un sweat... c'est un t-shirt manche longue
tu fais partie du STAFF MIB toi maintenant ?????????anakinfett a écrit :yepbobavince a écrit :ça répond pas à la question.....Schum a écrit : C'est pas un sweat... c'est un t-shirt manche longue
c'est pas faux !pingpong a écrit :alors ca si c pas du kaamelot tout craché, partir sur une histoire de tshirt sur une simple photo avec le roi arthur....
cyberluke a écrit :c'est pas faux !pingpong a écrit :alors ca si c pas du kaamelot tout craché, partir sur une histoire de tshirt sur une simple photo avec le roi arthur....
Mais SHS et shcum avaient qu'à pas craner avec !