Jabba GG vs Side

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

29 oct. 2007 19:56

Le seul , le vrai Jabba , c'est L'Illusive :D
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 oct. 2007 19:57

il est pas mal aussi l'illusive :wink:

D'ailleur en parlant de jabba je reçois mon trone normalement si tout va bien mercredi :twisted: :lol: :wink:
sebwars
Animated Figures
Animated Figures

29 oct. 2007 21:26

moi,je dirais l'attakus,non? :D
vaderetroops
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 oct. 2007 8:11

c'est quoi attakus!! :arrow:
Bracam
POTJ
POTJ

30 oct. 2007 11:50

j'aurais tendance à dire que l'attakus est le plus beau, mais je uis un peu HS

(seul défaut le socle par rapport au GG et au Side )
ornicar
Episode I
Episode I

30 oct. 2007 13:37

je comprend qu'on puisse avoir une préférence pour L'Illusive ou l'Attakus pour leur tailles our leur aspect "collector". ou même la noblesse du materiau (bien que pour L'Illusive... heu... on va dire l'originalité du matériau :P ) Mais je suis épaté de voire qu'en therme de sculpture pur, et de fidélite de retranscription morphologique ça ne saute pas aux yeux de tout le monde que le sideshow est largement au dessus de tous ses petits copains !!!!
je n'ai pas de préférence ni de fidélité pour une marque en particulier, j'achette au coup de coeur ... Je trouve que le GG, même si il est en deça du side pour la sculpture du jabba lui même, il a par ailleur plein de petits plus qui en font une pièce vraiment très intéressante et très riche a contempler.
mais si on fait abstraction des socles et du matériau ou même de la taille, pour ce qui est de la qualité des volumes je trouve que side coiffe clairement tout le monde au poteau !
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
wildavana
SAGA
SAGA

30 oct. 2007 14:55

ornicar a écrit :je comprend qu'on puisse avoir une préférence pour L'Illusive ou l'Attakus pour leur tailles our leur aspect "collector". ou même la noblesse du materiau (bien que pour L'Illusive... heu... on va dire l'originalité du matériau :P ) Mais je suis épaté de voire qu'en therme de sculpture pur, et de fidélite de retranscription morphologique ça ne saute pas aux yeux de tout le monde que le sideshow est largement au dessus de tous ses petits copains !!!!
je n'ai pas de préférence ni de fidélité pour une marque en particulier, j'achette au coup de coeur ... Je trouve que le GG, même si il est en deça du side pour la sculpture du jabba lui même, il a par ailleur plein de petits plus qui en font une pièce vraiment très intéressante et très riche a contempler.
mais si on fait abstraction des socles et du matériau ou même de la taille, pour ce qui est de la qualité des volumes je trouve que side coiffe clairement tout le monde au poteau !

+ 1 :D
ma petite collection :
collection.togman-studio.com
66order_master
Clones War
Clones War

30 oct. 2007 16:31

+1 8)
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

30 oct. 2007 18:36

idem, d'ac avec toi Ornicar..!!!!!
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 oct. 2007 21:59

mais gros +1 :wink:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »