Yes exact, it's Yoda light-up.
No jus about my englishNikToo a écrit :Hey... Are you talking about me...?

Modérateur : Staff MIB
Solo..., Han Solo a écrit :Yes exact, it's Yoda light-up.
mettez-vous d'accord !!macfly a écrit :it's the luke vs darth vader
NikToo a écrit :I meant the last photo on the bottom row though, next to the light-up Yoda.
C'est ce que je vérifiat justementmacfly a écrit :il le sait que c'est le yoda il demandait ce qui etait a cotéSolo..., Han Solo a écrit :Your welcome
Yes exact, it's Yoda light-up.
Pffff, ni Anglais, ni Français et à peine belge!!!! pffffffffSolo..., Han Solo a écrit : C'est ce que je vérifiat justement
pingpong a écrit :les bounty vont etre au 1:7, juste pour savoir (car jsuis vraiment pas attiré par les chasseur de prime) mais elle vont etre plus petite ou plus grosse que les kotos (qui sont a 1:?)
merci
Pas bête en effet mais ils n'ont rien inventé souvenez-vous des mini vaisseaux lego, le principe existait déjà pour former une TIE Bomber dans la première série et un Y-Wing dans la deuxième.Korhm a écrit :Et avec la Vader à reconstitué, ca va inciter les gens à tous les acheter, pas bête ces Japonnais !
L'idée a été largement utilisée pour une collection de figurines marvel (toy biz ?) où chaque perso venait avec une partie de l'énorme...Galactus !!!olivier95 a écrit :Pas bête en effet mais ils n'ont rien inventé souvenez-vous des mini vaisseaux lego, le principe existait déjà pour former une TIE Bomber dans la première série et un Y-Wing dans la deuxième.Korhm a écrit :Et avec la Vader à reconstitué, ca va inciter les gens à tous les acheter, pas bête ces Japonnais !
Je trouve que c'est une façon sympa d'assurer les ventes tout en récompensant les fans de la marque.
Je pense qu'on va surtout trouver du Bounty mais SANS le vador...zapi007 a écrit :ah mon avis tu es pas le seul je sent que l'on vas trouver des parties de vader sur ebay en 2008