source :

Modérateur : Staff MIB
pas un gros tirage...Fell a écrit :Génial
...c'est assez peu finalement...Fell a écrit :Génial
si tu vas avoir Chewie, il te faut Solo, y a pas à tortiller c'est indéniable !Roba Fett 76 a écrit :...c'est assez peu finalement...Fell a écrit :Génial
...je ne pensais pas la prendre, mais vu que je vais avoir Chewee......en plus, elle risque de partir vite celle-là...
Comme souvent, difficile d'avoir l'un sans vouloir l'autre... Mais va y avoir des déçus car Solo c'est 1000exp de moins que le Chewee !bobavince a écrit :si tu vas avoir Chewie, il te faut Solo, y a pas à tortiller c'est indéniable !Roba Fett 76 a écrit :...c'est assez peu finalement...Fell a écrit :Génial
...je ne pensais pas la prendre, mais vu que je vais avoir Chewee......en plus, elle risque de partir vite celle-là...
crois moi, c'est vraiment pas du hasard !cyberluke a écrit :Comme souvent, difficile d'avoir l'un sans vouloir l'autre... Mais va y avoir des déçus car Solo c'est 1000exp de moins que le Chewee !bobavince a écrit :si tu vas avoir Chewie, il te faut Solo, y a pas à tortiller c'est indéniable !Roba Fett 76 a écrit : ...c'est assez peu finalement...
Donc 1000 Duo impossibles !
Etrange d'ailleurs ce choix de tirage !
Du hasard non mais je comprend pas bien les raisons...bobavince a écrit :crois moi, c'est vraiment pas du hasard !cyberluke a écrit : Etrange d'ailleurs ce choix de tirage !
po comprisbaronfel a écrit :Si la statue vendue de Solo est aussi bien que le proto alors il n'y aura que 999 personnes qui seront déçus de ne pas avoir le chewbacca