oui mais petit intérêt aussiRoba Fett 76 a écrit :...petit tirage lui aussi...cyberluke a écrit :c'est officiel
Darth Maul with Bloodfin Statue - 2250 pieces
Source GGS

Modérateur : Staff MIB
oui mais petit intérêt aussiRoba Fett 76 a écrit :...petit tirage lui aussi...cyberluke a écrit :c'est officiel
Source GGS
...c'est sûr...moi, je l'aime bien, mais je compte passer mon tour pour ce qui est de l'acquérir...cyberluke a écrit :oui mais petit intérêt aussiRoba Fett 76 a écrit :...petit tirage lui aussi...cyberluke a écrit :c'est officiel
Source GGS
j'ai déjà les deux autres je me vois mal...Roba Fett 76 a écrit :...c'est sûr...moi, je l'aime bien, mais je compte passer mon tour pour ce qui est de l'acquérir...cyberluke a écrit :oui mais petit intérêt aussiRoba Fett 76 a écrit : ...petit tirage lui aussi...
...j'ai déjà la version "international"...et je viens d'avoir le PF Sideshow, alors je crois que ça va aller pour moi...cyberluke a écrit :j'ai déjà les deux autres je me vois mal...Roba Fett 76 a écrit :...c'est sûr...moi, je l'aime bien, mais je compte passer mon tour pour ce qui est de l'acquérir...cyberluke a écrit :oui mais petit intérêt aussi
me passer de celui-là
y'a que l'ajout du speeder ou la statue est aussi retouchée ?kowan a écrit :je vais peut etre me le prendre je vais attendre des photos pour me faire une idée ...
+ 1cyberluke a écrit :oui mais petit intérêt aussiRoba Fett 76 a écrit :...petit tirage lui aussi...cyberluke a écrit :c'est officiel
Source GGS
Oui et c'est pas plus mal, j'arrive plus à suivre...darksebious a écrit :Tout comme le Han solo, j'ai l'impression que l'on va avoir un sacré décalage dans la sortie des statues![]()
![]()
dranguetprod a écrit :Oui et c'est pas plus mal, j'arrive plus à suivre...darksebious a écrit :Tout comme le Han solo, j'ai l'impression que l'on va avoir un sacré décalage dans la sortie des statues![]()
![]()