c'est pour ça que je me demande s'ils vont sortir vraiment tout ce qui est prévu, vu le retard..
...parceque là il leur reste 2 mois

Modérateur : Staff MIB
Mais apparement j'avais entendu qu'ils sortiraient quand mem tous les proders prevus ( meme si ils devaient les expedier que debut 2008 )stormy a écrit :on sent que c'est la fin ,ils en ont plus rien a f**tre de starwars chez mr...![]()
c'est pour ça que je me demande s'ils vont sortir vraiment tout ce qui est prévu, vu le retard..
...parceque là il leur reste 2 mois
Et de 2 mois en plus!!!! Maintenat c'est le 31 Decembre au lieu du 31 octobremikajedi a écrit :Chez toy palace ils viennent de repousser la date de sortie de pas mal de leurs produits MR star wars...
Espérons que ce casque sorte d'ici le début de l'année 2008...
Puisses tu avoir raison.stormy a écrit :je pense que le casque de storm sera l'une des rares promesses à être tenue (avis perso)
Oh que ouiDARKTROOPER a écrit :Puisses tu avoir raison.stormy a écrit :je pense que le casque de storm sera l'une des rares promesses à être tenue (avis perso)
lolo080 a écrit :le plus beaudranguetprod a écrit :C'est quoi cette histoire des 2 versions...Si vous aviez le choix, vous prendriez lequel...