de toute facon c'est reglé !
vu qu'il est sold out et qu'il n'y a que par side qu'on peux l'avoir non ?
12" Commander Praji
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
En fait, je pense plutôt que ce sera une exclue du site Sideshow pour les US seulement mais qu'il sera distribué hors US par les distributeurs habituels. En fait, de la même manière que les figs SDCC et le Holo Sidious dernièrementBen84 a écrit :C'est pas vraiment une exclu..darkced a écrit :j'ai pas compris c une exclu hirs US ??
mais s'en est un peu une quand meme![]()
En fait Sideshow ne distribura cette 12" hors US que par son intermediaire! Les revendeur situé en dehors des US ne devraient pas en proposer a la vente...

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- darkced
- POTF2 Green Card
j'ai un doute cette fois ciTK-842 a écrit :En fait, je pense plutôt que ce sera une exclue du site Sideshow pour les US seulement mais qu'il sera distribué hors US par les distributeurs habituels. En fait, de la même manière que les figs SDCC et le Holo Sidious dernièrementBen84 a écrit :C'est pas vraiment une exclu..darkced a écrit :j'ai pas compris c une exclu hirs US ??
mais s'en est un peu une quand meme![]()
En fait Sideshow ne distribura cette 12" hors US que par son intermediaire! Les revendeur situé en dehors des US ne devraient pas en proposer a la vente...
si tu lis bien leur truc ils disent que pour les NON US, il sera dispo que par leur intermediaire
Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
A nul Sacrifice, nul victoire !
- TK-842
- Vintage
Copié sur la page de préco
DOMESTIC WEB EXCLUSIVE
Within the United States, the Commander Praji 12-inch figure is available only from Sideshow Collectibles!
A moins que j'ai raté une info ailleur sur leur site, cette 12" n'est exclue Sideshow que pour les US. Pour le reste du monde, je garde espoir qu'il sera dispo via nos distributeurs locaux.

DOMESTIC WEB EXCLUSIVE
Within the United States, the Commander Praji 12-inch figure is available only from Sideshow Collectibles!
A moins que j'ai raté une info ailleur sur leur site, cette 12" n'est exclue Sideshow que pour les US. Pour le reste du monde, je garde espoir qu'il sera dispo via nos distributeurs locaux.
Recherches:
- TK-842
- Vintage
Comme je m'y attendais, le Commander Praji est bien dispo hors US via la distribution classique. Si comme moi cette 12" vous interesse, elle est dispo en préco chez Toy-Palace 

Recherches:
- Darth Steff-Han
- POTJ
Je le note ...TK-842 a écrit :Comme je m'y attendais, le Commander Praji est bien dispo hors US via la distribution classique. Si comme moi cette 12" vous interesse, elle est dispo en préco chez Toy-Palace
Darth Steff-Han
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
- TK-842
- Vintage
74€ ?? si tu passes par DHL (trés efficace, jamais un souci), elle te reviens à €67 et à €62 si tu est membre
La cité des Nuages est aussi une bonne option...mais j'je uis pas membre donc un peu moins interessant pour moi.

La cité des Nuages est aussi une bonne option...mais j'je uis pas membre donc un peu moins interessant pour moi.
Recherches:
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Ouais...franchement, 8 mois pour enfin voir cette 12" dans les magasins pour décider si tu l'achètes ou pas...
C'est vraiment pénible. Je préfèrerais qu'ils annoncent les produits un mois ou deux avant.
C'est vraiment pénible. Je préfèrerais qu'ils annoncent les produits un mois ou deux avant.
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- TK-842
- Vintage
C'est un sujet de débat chez les fans US également. A noter que le Bespin Luke à été annoncé trés tardivement (SDCC?) pour une sortie ce mois-ci. Perso, maintenant que la gamme est lancée, les délais ne sont pas trop pénibles. J'ai déjà qques belles pièces en ma possession qui m'aident à faire passer le tempssoloyan a écrit :Ouais...franchement, 8 mois pour enfin voir cette 12" dans les magasins pour décider si tu l'achètes ou pas...

Recherches:
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
anakinfett a écrit :Allez un amiral ozzel et un amiral Piett
Ah oui,tres bonne idée

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)