bon bah il t en manque plus qu un ...

Modérateur : Staff MIB
le facteur passe à 22h chez toicyberluke a écrit :j'ai fait vite elles sont à la maison depuis moins d'une demi heurebobavince a écrit :quel dommage, flouter de telles pièces
transporteur privéanakinfett a écrit :le facteur passe à 22h chez toicyberluke a écrit :j'ai fait vite elles sont à la maison depuis moins d'une demi heurebobavince a écrit :quel dommage, flouter de telles pièces
Joli piece cyber
Un jour j'aurais le sandtrooper
Un chauffeur et une garde du corp !bobavince a écrit :quel veinard ce Cyber... transporteurs privés !!!
Quelle Classe !cyberluke a écrit :transporteur privéanakinfett a écrit :le facteur passe à 22h chez toicyberluke a écrit : j'ai fait vite elles sont à la maison depuis moins d'une demi heure
Joli piece cyber
Un jour j'aurais le sandtrooper
t'en oublies pas un autre ?cyberluke a écrit :Un chauffeur et une garde du corp !bobavince a écrit :quel veinard ce Cyber... transporteurs privés !!!
Je parlais du transport de ce soir !bobavince a écrit :t'en oublies pas un autre ?cyberluke a écrit :Un chauffeur et une garde du corp !bobavince a écrit :quel veinard ce Cyber... transporteurs privés !!!![]()
y a eu relais
Hagith a écrit :ça rigole pas !!!! là!! Bravo cyber !!
Je l'ai vu fonctionner chez Obi57. Sympa pour les fêtes de Noël !!bobavince a écrit :
![]()
cyberluke a écrit :Je parlais du transport de ce soir !bobavince a écrit :t'en oublies pas un autre ?cyberluke a écrit :Un chauffeur et une garde du corp !![]()
y a eu relais
Mais y'a aussi eu le premier transporteur Paris intra-muros... Service de très grande qualité..!