...non, mais tu seras au prochain j'espère bien !!!macfly a écrit :bein moi j'y serais pasmalheuresement

Modérateur : Staff MIB
...non, mais tu seras au prochain j'espère bien !!!macfly a écrit :bein moi j'y serais pasmalheuresement
...bah voui, faut qu'on se le fasse ce goûter portugais avec Chewee, Delphine et Michel !!! Ca va le faire !!! Ca va être cool de se voir tous !!!macfly a écrit :j'espere aussiRoba Fett 76 a écrit :...non, mais tu seras au prochain j'espère bien !!!macfly a écrit :bein moi j'y serais pasmalheuresement
...une belle prochette en effet !!!cyberluke a écrit :oula la belle bande de champion !
En effet !cyberluke a écrit :oula la belle bande de champion !
le contraire serait étonnantRoba Fett 76 a écrit :...une belle prochette en effet !!!cyberluke a écrit :oula la belle bande de champion !J'espère que Cheweelevelu sera de la partie aussi !!!
pt'et qui bossebobavince a écrit :le contraire serait étonnantRoba Fett 76 a écrit :...une belle prochette en effet !!!cyberluke a écrit :oula la belle bande de champion !J'espère que Cheweelevelu sera de la partie aussi !!!
peut-être oui. mais tu connais ses horaires.baronfel a écrit :pt'et qui bossebobavince a écrit :le contraire serait étonnantRoba Fett 76 a écrit : ...une belle prochette en effet !!!J'espère que Cheweelevelu sera de la partie aussi !!!
ben nonbobavince a écrit :peut-être oui. mais tu connais ses horaires.baronfel a écrit :pt'et qui bossebobavince a écrit : le contraire serait étonnant