Bienvenue les nouveaux inscrits (Présentez vous ici !)
Modérateur : Staff MIB
- Galaxiestarwars
- Vintage
Bienvenue 

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Roba Fett 76
- Vintage
Bienvenue à toi cyberalexander !!!cyberxander a écrit :hello tout le monde!
Moi c'est cyberxander, 24 ans je viens de l'oise et je cherche du taf en info^^
Pour moi star wars ça a commencé avec l'arrivée d'un magnetoscope à la maison, j'ai appris a m'en servir a 3 ans 1/2 avec la k7 de l'empire contre attaque.a part les dvd, les LD et un koto darth vader, on ne peut pas dire que je suis atteind de la collectionite aigue star wars mais je compte bien un jour où l'autre me prendre aussi un sabre(deg d'avoir loupé ceux chez babou).
voila pour cette premiere présentation

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- saxvts60
- Episode I
biencenue a toi 

109 bustes GG SW
19 statues GG SW
9 buste GG LOTR
mes recherche:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=8962" onclick="window.open(this.href);return false;
19 statues GG SW
9 buste GG LOTR
mes recherche:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=8962" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Clone Wars - 2009
Bonjour,
je em présente Thomas, 21 ans, fan de star wars depuis l'age de 5-6 ans lorsque france 2 diffusait l'episode V et VI réguliérement. Concerant la collection star wars je ne suis pas un gros collectionneur bien qu'avant je possédais une collection importante d'action fleet, j'ai eu l'idée saugrenue de tout revendre. JE possède actuellement juste le faucon millenium des éditions atlas
et le Vador en Koto de l'Empire Contre Attaque. Mais tout comme mon confrère CyberXander je compte bien me procurer un jour un sabre laser master replica (blazé qu'il n'y en ai plus au Babou à Ony...)
je em présente Thomas, 21 ans, fan de star wars depuis l'age de 5-6 ans lorsque france 2 diffusait l'episode V et VI réguliérement. Concerant la collection star wars je ne suis pas un gros collectionneur bien qu'avant je possédais une collection importante d'action fleet, j'ai eu l'idée saugrenue de tout revendre. JE possède actuellement juste le faucon millenium des éditions atlas

- Galaxiestarwars
- Vintage
Bienvenue à toi Tomzi7 

- Roba Fett 76
- Vintage
+1Galaxiestarwars a écrit :Bienvenue à toi Tomzi7

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur
Galaxiestarwars a écrit :Bienvenue à toi Tomzi7

Niark!!^^
- dashrendar72
- 30th Anniversary Collection
Salut à tous, sébastien, 35 ans, fan de Star Wars depuis le début de la saga. Je n'ai pas du tout accroché la nouvelle trilogie que j'ai décidé de tout simplement ignorer car je trouve qu'elle dénature complètement le travail accomplit jusqu'ici par les compléments que sont les romans, les BD et autres supports...
J'ai collectionné pendant un temps les Actions Fleet que j'avais découvert sur le site de Sicqnus (j'ai eu le plaisir de constater qu'il était également membre du forum). J'avais la collection complète de tous les vaisseaux Action Fleet et Collector Fleet, tous les romans et BD (trilogie classique et univers étendu), les livres et compléments du jeu de role, les bustes GGS, mais faute de place (et de femme), j'ai tout revendu sur eBay où j'ai peut être croisé certains d'entre vous (2 pseudos : dashrendar72 et darthbaume).
A présent je n'ai plus que les 6 DVD (dont le DVD Episode III dédicacé par Rick Mc Callum et Hayden Christensen), les vaisseaux Tomy et la collection des vaisseaux Atlas que je débute avec vous...
J'ai collectionné pendant un temps les Actions Fleet que j'avais découvert sur le site de Sicqnus (j'ai eu le plaisir de constater qu'il était également membre du forum). J'avais la collection complète de tous les vaisseaux Action Fleet et Collector Fleet, tous les romans et BD (trilogie classique et univers étendu), les livres et compléments du jeu de role, les bustes GGS, mais faute de place (et de femme), j'ai tout revendu sur eBay où j'ai peut être croisé certains d'entre vous (2 pseudos : dashrendar72 et darthbaume).
A présent je n'ai plus que les 6 DVD (dont le DVD Episode III dédicacé par Rick Mc Callum et Hayden Christensen), les vaisseaux Tomy et la collection des vaisseaux Atlas que je débute avec vous...
- Galaxiestarwars
- Vintage
ouah plein de nouveaux en ce moment
Bienvenue à toi Dashrendar72

- cyberluke
- Old Staff MIB
L'effet SWR IIGalaxiestarwars a écrit :ouah plein de nouveaux en ce moment![]()