oui mais tu vas la prendre quand mêmechewee-levelu a écrit :Ben84 a écrit :Dommage que ca revienne si cherFONT CH..ER GG

Modérateur : Staff MIB
macfly a écrit :oui mais tu vas la prendre quand mêmechewee-levelu a écrit :Ben84 a écrit :Dommage que ca revienne si cherFONT CH..ER GG
![]()
Possiblemacfly a écrit :oui mais tu vas la prendre quand mêmechewee-levelu a écrit :Ben84 a écrit :Dommage que ca revienne si cherFONT CH..ER GG
![]()
je pense que oui, et à un prix forcément plus intéressant.saxvts60 a écrit :on la trouvera sur ebay dans pas si longtemps
EMS = Tracking number...ca évitera les petits malins de téléphoner / mailer à GG pour dire qu'ils n'ont pas reçu la statue.bobavince a écrit :saxvts60 a écrit :1€ = 1.44![]()
même avec un dollar faible, ça fait encore chéro.
sont malades d'envoyer ça par EMS
bah oui, le tempérament latin, tu devrais connaître Baron ?kowan a écrit :bah oue mais tu vas pas payer un truc 100 alors que tu sais pertinemment que tu peux l avoir pour 50...
apres si c etait la statue qui vraiment me fait rever sans hesiter je la prends mais la c est pas le cas ...
et puis raler ca fait parti du folklore ...
Sauf que le problème ici c'est qu'à priori ce produit n'est dispo QUE chez GG et pas chez un autre retailer.kowan a écrit :bah oue mais tu vas pas payer un truc 100 alors que tu sais pertinemment que tu peux l avoir pour 50...
apres si c etait la statue qui vraiment me fait rever sans hesiter je la prends mais la c est pas le cas ...
et puis raler ca fait parti du folklore ...
je suis d'accord mais ce que je veux dire c'est que pour les Attakus, par exemple, les vendeurs sont :sebwars a écrit :disons que tout comme moi qui achéte les proders a prix normal,ca fais mal de voir que peut de temps apres on les retrouve moins chére.
ex: j'ai acheté un grévious attakus 445 euros a ca sorti,vous avez vu a quel prix on le trouve maintenant,ca degoute quand méme,méme si c'est pas pour vendre car je n'ai jamais vendu une seule de met piéces
il est vrai que maintenant j'attend un peu avant d'acheter.