on en a pas eu .. il nous ont dit qu'ils en avaient pluscyberluke a écrit :je suis preneur des gobelets et des magnets !
Pas eu ça moi !

Mais bon yen avait plein dans la vitrine

Modérateur : Staff MIB
on en a pas eu .. il nous ont dit qu'ils en avaient pluscyberluke a écrit :je suis preneur des gobelets et des magnets !
Pas eu ça moi !
je me dit que peut-être chez moi ils ont pas tout sorti car y'avait que les badges !Ben84 a écrit :on en a pas eu .. il nous ont dit qu'ils en avaient pluscyberluke a écrit :je suis preneur des gobelets et des magnets !
Pas eu ça moi !![]()
Mais bon yen avait plein dans la vitrine
faut po!!! on a simplement eu la chance de tomber sur une personne vraiment très gentille!!!!!!cyberluke a écrit :je suis jaloux
moi aussi on dirait que je suis tombé sur des gens gentils !!Mara Jade Skywalker 2 a écrit :faut po!!! on a simplement eu la chance de tomber sur une personne vraiment très gentille!!!!!!cyberluke a écrit :je suis jaloux
moi on m'a annoncé 11 novembrejawa.57 a écrit :la promo pour les legos dur jusque debut decembre donc normalement il donne ( ou il jette) a cette période donc il faut attendre
moi c'est le 12 au matin ou à la fermeture le 11 au soir.Ben84 a écrit :L'offre est valable jusu'au 11 novembre apres c'est fini..
suivant les resto ils peuvent jeter, donner ou continuer a offrir les cadeau restant avec les menu enfants..
Nous on nous a dit de revenir le 11 pour voir si yavait des truc a recuperer...