t'arais pas du dire ca lol maintenant c'est plus 1 bouteilles que tu dois ramener c'est 16 .............will the droïd a écrit :Bon bas moi je serais la comme dit un peu plus haut !!!
Mais en plus j'avais dit que j'apporterait une bouteille pour les 1 an de MIB (et d'ailleur j'etais pas le seul a avoir l'idée je crois)....
MAIS EN PLUS J'APPORTE UNE AUTRE BOUTEILLE POUR FETER AVEC VOUS MA DEUXIEME FAMILLE LA NAISSANCE DE MA FILLE MAETEL .....
voir topic
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=1883
Bas y va etre beau moi je dit ce PJC...
PJC en Novembre 2004
Modérateur : Staff MIB
- obi57
- SAGA

vous etes innocent de la tete que vous avez mais vous etes responsable de la gueule que vous faites
- will the droïd
- Episode I

obi57 a écrit :t'arais pas du dire ca lol maintenant c'est plus 1 bouteilles que tu dois ramener c'est 16 .............will the droïd a écrit :Bon bas moi je serais la comme dit un peu plus haut !!!
Mais en plus j'avais dit que j'apporterait une bouteille pour les 1 an de MIB (et d'ailleur j'etais pas le seul a avoir l'idée je crois)....
MAIS EN PLUS J'APPORTE UNE AUTRE BOUTEILLE POUR FETER AVEC VOUS MA DEUXIEME FAMILLE LA NAISSANCE DE MA FILLE MAETEL .....
voir topic
Bas y va etre beau moi je dit ce PJC...![]()
![]()
Non 1 pour les 1 an de MIB comme toi d'ailleur !!!!
Et 1 pour MAETEL !!!!!
Voila .....
Mais bon un storm qui titube là j'apporte la camera !!!
Mets ta morphose......
- obi57
- SAGA

ca doit etre pour ca que dans les films ils tirent tous a cotewill the droïd a écrit :obi57 a écrit :t'arais pas du dire ca lol maintenant c'est plus 1 bouteilles que tu dois ramener c'est 16 .............will the droïd a écrit :Bon bas moi je serais la comme dit un peu plus haut !!!
voir topic
Bas y va etre beau moi je dit ce PJC...![]()
![]()
![]()
![]()
16
![]()
![]()
Non 1 pour les 1 an de MIB comme toi d'ailleur !!!!![]()
Et 1 pour MAETEL !!!!!![]()
Voila .....
Mais bon un storm qui titube là j'apporte la camera !!!![]()
ils sont tous bourres
vous etes innocent de la tete que vous avez mais vous etes responsable de la gueule que vous faites
- will the droïd
- Episode I

En MP pour pas pourrir le topic et py apres ya ICEBERG il est pas content!!!!!Xavidoc a écrit :petite question HS![]()
c'est de quelle origine Maetel?
Mets ta morphose......
-
dexter
ATTENDEZ-MOI, ATTENDEZ-MOI!!!
Je serai de la partie Dimanche à l'espace Champéret!
FELICITATIONS WILL !!!
Je serai de la partie Dimanche à l'espace Champéret!
FELICITATIONS WILL !!!
- philcool
- POTF2 Green Card

Salut, il est dimanche 13h00 et malgré mon envie d'aller voir les copains MIBiens, j'ai trop de boulot de retard donc je vais rester à la maison
.
Je n'aurais pas mon boba OTC, c'est pas grave y'aura bien quelqu'un pour me l'offrir à noel
En tout cas, amusez vous bien et à la prochaine en chair et en os !
Phil
Je n'aurais pas mon boba OTC, c'est pas grave y'aura bien quelqu'un pour me l'offrir à noel
En tout cas, amusez vous bien et à la prochaine en chair et en os !
Phil
Que la force soit avec vous.... à jamais.
- AKIRA94
- POTF2 Green Card

c'est po fini l' AUPéJI????philcool a écrit :Salut, il est dimanche 13h00 et malgré mon envie d'aller voir les copains MIBiens, j'ai trop de boulot de retard donc je vais rester à la maison.
Je n'aurais pas mon boba OTC, c'est pas grave y'aura bien quelqu'un pour me l'offrir à noel![]()
En tout cas, amusez vous bien et à la prochaine en chair et en os !![]()
Phil
grrrrrrrrr po bien!!!!
- philcool
- POTF2 Green Card

AKIRA94 a écrit :c'est po fini l' AUPéJI????philcool a écrit :Salut, il est dimanche 13h00 et malgré mon envie d'aller voir les copains MIBiens, j'ai trop de boulot de retard donc je vais rester à la maison.
Je n'aurais pas mon boba OTC, c'est pas grave y'aura bien quelqu'un pour me l'offrir à noel![]()
En tout cas, amusez vous bien et à la prochaine en chair et en os !![]()
Phil
grrrrrrrrr po bien!!!!
oui pas gentil ça !!!
et non, je suis qu'au commencement et c'est pas terrible !
J'ai plus de temps pour moi et ça me prend le choux
Et tooi ça va ??
- oliber
- POTJ

je devais pas pouvoir y aller et finalemnt un dimanche apres midi de libre fait que la porte de champerret m'a vu debarquer !
bien sympa de voir et pouvoir discuter avec Indigo, Shum200 et Darkianor et un Storm de la 501, obi 57
cote figurines 2 Boba et un Jango fett, qq contacts cote cartes a collectionner, des dedicaces des voix francaises de Marge et Homer Simpsons
un bel apres midi pas du tt prevu !
olivier
bien sympa de voir et pouvoir discuter avec Indigo, Shum200 et Darkianor et un Storm de la 501, obi 57
cote figurines 2 Boba et un Jango fett, qq contacts cote cartes a collectionner, des dedicaces des voix francaises de Marge et Homer Simpsons
un bel apres midi pas du tt prevu !
olivier
Dernière modification par oliber le 07 nov. 2004 21:43, modifié 1 fois.
- Schum
- Old Staff MIB

Hello oliber,oliber a écrit :je devais pas pouvoir y aller et finalemnt un dimanche apres midi de libre fait que la porte de champerret m'a vu debarquer !
bien sympa de voir et pouvoir discuter avec Indigo, Shum200 et Darkianor et un Storm de la 501
olivier
Un grand grand merci pour ton coup de main lors du demontage du stand.
Le Storm c'etait Obi57
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- philcool
- POTF2 Green Card

Alors schumm, ça s'ai bien passé ??
je suis déçu de ne pas y avoir été mais boulot oblige
je suis déçu de ne pas y avoir été mais boulot oblige
- oliber
- POTJ

je savais pas qu'il etait sur le board ! biens ympa et merci a toi de m'avoir depose chez moi !schum2000 a écrit :Hello oliber,oliber a écrit :je devais pas pouvoir y aller et finalemnt un dimanche apres midi de libre fait que la porte de champerret m'a vu debarquer !
bien sympa de voir et pouvoir discuter avec Indigo, Shum200 et Darkianor et un Storm de la 501
olivier
Un grand grand merci pour ton coup de main lors du demontage du stand.
Le Storm c'etait Obi57
olivier