je suis nouveau,collectionneur amateur des figurines kenner,j'ai achete une figurine en boite etat impeccable,mais j'ai l'impression que la boite est en trop bonne etat, et le prix trop bon marche(25 euro) pour etre une figurine de 1981,existe t-il des copies et si oui comment peut on les distinguees,merci a vous darkwampa
Existent-ils des reproductions de cartes Vintages des années
Modérateur : Staff MIB
- darkwampa
- Clone Wars

BONJOUR,
je suis nouveau,collectionneur amateur des figurines kenner,j'ai achete une figurine en boite etat impeccable,mais j'ai l'impression que la boite est en trop bonne etat, et le prix trop bon marche(25 euro) pour etre une figurine de 1981,existe t-il des copies et si oui comment peut on les distinguees,merci a vous darkwampa

- 2ora
- Vintage ROTJ

oui il en existe des fausses et beaucoup.
Maintenant tout dépend de ta pièce et seule une photo pourra nous aider à te répondre.
Maintenant tout dépend de ta pièce et seule une photo pourra nous aider à te répondre.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Galaxiestarwars
- Vintage

Bienvenue à toi !
il y a énormément de reproductions de blisters vintage et avec les nouvelles technologies il devient de plus en plus difficile de les reconnaitre.
toutefois si tu as une photo de ton joujou pour qu'on puisse donner notre avis ce sera avec plaisir !
puis pour te présenter, tu as un topic dans la rubrique Outlander Club un peu en bas
il y a énormément de reproductions de blisters vintage et avec les nouvelles technologies il devient de plus en plus difficile de les reconnaitre.
toutefois si tu as une photo de ton joujou pour qu'on puisse donner notre avis ce sera avec plaisir !
puis pour te présenter, tu as un topic dans la rubrique Outlander Club un peu en bas
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- raphael71
- Staff MIB

c'est simple tu fais héberger ta photo sur un site.darkwampa a écrit :comment fait on pour envoyer une photo,merc[
puis tu colles le liens ici avec ta [img]photo[/img]
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- last17-vintage
- POTF2 Green Card

- last17-vintage
- POTF2 Green Card

- Ca se voit, vu l'impression de la carte.darkwampa a écrit :comment la tu vu,a quoi peut on le reconnettre,il y a t'il des trucs ou astuces,des marque bien precis,merci darkwampa
- C'est indiqué dans l'annonce.
- Et elle est trop clean pour être un original.
- Galaxiestarwars
- Vintage

Ah oui repro en effet
mais tu tombes pas de haut
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- last17-vintage
- POTF2 Green Card

Oui le prix de vente est correct pour une REPRO...Galaxiestarwars a écrit :Ah oui repro en effet![]()
- last17-vintage
- POTF2 Green Card

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... otohostingdarkwampa a écrit :comme la carte est en tres bonne etat je prefere demande a des gens qui on l'oeuil,merci
C'est tout bon...
Là, tu as un original.
- last17-vintage
- POTF2 Green Card

Pour plus d'explications:
- Bulle un peu jaunie
- Sticker de prix sur la carte (même si certaines repros sont aussi avec un sticker de prix)
- Scotch sur le hole au back de la carte
- Couleur de l'impression ok
- Bulle un peu jaunie
- Sticker de prix sur la carte (même si certaines repros sont aussi avec un sticker de prix)
- Scotch sur le hole au back de la carte
- Couleur de l'impression ok