Merci Cyber
Modérateur : Staff MIB
ou l inverse...macfly a écrit :tout ceux qui vont envoyé le mail vons perdre aux prochaines raffles
j'ai déjà mes commanders...macfly a écrit :tout ceux qui vont envoyé le mail vons perdre aux prochaines raffles
macfly a écrit :tout ceux qui vont envoyé le mail vons perdre aux prochaines raffles
disons que si on écrit en masse on augmente nos chancesManson1983 a écrit :Je veux pas vous decourager mais j'ai dejà envoyé 3 mails à propos du poster que je n'ai toujours pas et GG ne s'est jamais donné la peine de me repondre...
Tu crois ca toi? C'est l'approche de Noël qui te rend si optimiste ?cyberluke a écrit :disons que si on écrit en masse on augmente nos chancesManson1983 a écrit :Je veux pas vous decourager mais j'ai dejà envoyé 3 mails à propos du poster que je n'ai toujours pas et GG ne s'est jamais donné la peine de me repondre...
J'ai bien choppé deux Holiday bustes en même temps ! Pourtant je l'aurais jamais cru alors oui...baronfel a écrit :Tu crois ca toi? C'est l'approche de Noël qui te rend si optimiste ?cyberluke a écrit :disons que si on écrit en masse on augmente nos chancesManson1983 a écrit :Je veux pas vous decourager mais j'ai dejà envoyé 3 mails à propos du poster que je n'ai toujours pas et GG ne s'est jamais donné la peine de me repondre...
je te vends le mien, neuf, jamais déballé....... 125,50 eu prix d'amiManson1983 a écrit :Je veux pas vous decourager mais j'ai dejà envoyé 3 mails à propos du poster que je n'ai toujours pas et GG ne s'est jamais donné la peine de me repondre...
ah? Tu comptes leur acheter leur poster donc ?cyberluke a écrit :J'ai bien choppé deux Holiday bustes en même temps ! Pourtant je l'aurais jamais cru alors oui...baronfel a écrit :Tu crois ca toi? C'est l'approche de Noël qui te rend si optimiste ?cyberluke a écrit :disons que si on écrit en masse on augmente nos chances
j'ai déjà payé mes 50$ !baronfel a écrit :ah? Tu comptes leur acheter leur poster donc ?cyberluke a écrit :J'ai bien choppé deux Holiday bustes en même temps ! Pourtant je l'aurais jamais cru alors oui...baronfel a écrit : Tu crois ca toi? C'est l'approche de Noël qui te rend si optimiste ?
50 $ c'est le droit d'entrée, c'est comme dans les Clubs Privés, tu paies tu rentres...pour t'asseoir, boire ou aller au toilettes, tu paiescyberluke a écrit :j'ai déjà payé mes 50$ !baronfel a écrit :ah? Tu comptes leur acheter leur poster donc ?cyberluke a écrit : J'ai bien choppé deux Holiday bustes en même temps ! Pourtant je l'aurais jamais cru alors oui...