c'est pour ca que l'on dit qu'il a le charisme d'un poulpebaronfel a écrit :romain33 a écrit :bah pourquoi c'est un perso super charismatique!!!

Modérateur : Staff MIB
moi j'adore aussi ce personnage et je trouve le buste très reussi mais j'aurai préféré une statue...Fell a écrit :Moi j'adore ce perso tant pis pour vous moi je suis comblé
...un personnage qui est très statique dans le film, je ne vois vraiment pas la plus-value de le faire en statue personnellement...toubifree a écrit :moi j'adore aussi ce personnage et je trouve le buste très reussi mais j'aurai préféré une statue...Fell a écrit :Moi j'adore ce perso tant pis pour vous moi je suis comblé
les bustes je trouve vraiment qu'il manque quelque chose
en même temps ackbar c'est vrai qu'on voit jamais ses jambes...
euuhh...les jambes ?toubifree a écrit :moi j'adore aussi ce personnage et je trouve le buste très reussi mais j'aurai préféré une statue...Fell a écrit :Moi j'adore ce perso tant pis pour vous moi je suis comblé
les bustes je trouve vraiment qu'il manque quelque chose
en même temps ackbar c'est vrai qu'on voit jamais ses jambes...
STAR QUOI ?romain33 a écrit :ouais y aurait quand même un ptit côté star treck
Ah bon, y en a eu, ça n'était donc pas un mythe ???romain33 a écrit :pas bien cyberil se peut qu'il existe encore des fans de star treck!!!
....Dark Darvor a écrit :Ce perso a un certain charisme. A Reunion II, il a été aplaudi lors de son apparition dans ROTJ.
c'est vrai ! tu radotes !baronfel a écrit :....Dark Darvor a écrit :Ce perso a un certain charisme. A Reunion II, il a été aplaudi lors de son apparition dans ROTJ.ah bon! Y en a qui ont que ca à faire
(je sais je l'ai déjà ditlol )
+2baronfel a écrit :....Dark Darvor a écrit :Ce perso a un certain charisme. A Reunion II, il a été aplaudi lors de son apparition dans ROTJ.ah bon! Y en a qui ont que ca à faire
(je sais je l'ai déjà ditlol )