jeRoba Fett 76 a écrit :Ah bon, quelle photo ???cyberluke a écrit :tu pourrais faire gaffe aux photos que tu postes Roba Fett 76

Modérateur : Staff MIB
jeRoba Fett 76 a écrit :Ah bon, quelle photo ???cyberluke a écrit :tu pourrais faire gaffe aux photos que tu postes Roba Fett 76
T'as de drôles de trucs sur ton PC toi !!!cyberluke a écrit :jeRoba Fett 76 a écrit :Ah bon, quelle photo ???cyberluke a écrit :tu pourrais faire gaffe aux photos que tu postes Roba Fett 76![]()
Génial et pas de prix de réserve en plus !!! Tu vas te laisser tenter bbv ???
nan, j'ai trouvé plus intéressantRoba Fett 76 a écrit :Génial et pas de prix de réserve en plus !!! Tu vas te laisser tenter bbv ???
c'est un dessin de moi fait par ma femme !Roba Fett 76 a écrit :T'as de drôles de trucs sur ton PC toi !!!cyberluke a écrit :jeRoba Fett 76 a écrit : Ah bon, quelle photo ???![]()
on peut en profiter ?cyberluke a écrit :c'est un dessin de moi fait par ma femme !Roba Fett 76 a écrit :T'as de drôles de trucs sur ton PC toi !!!cyberluke a écrit : je![]()
les enchérisseurs aussi !!macfly a écrit :ils sont tousce soir ??
Ah oui, quand même !!!bobavince a écrit :nan, j'ai trouvé plus intéressantRoba Fett 76 a écrit :Génial et pas de prix de réserve en plus !!! Tu vas te laisser tenter bbv ???
http://cgi.ebay.fr/Star-Wars-AFA-Obi-Wa ... dZViewItem
une seule figurine, ça prend beaucoup moins de place
Bah les autres...eux, là, pas ceux de Lost...bobavince a écrit :qui ????macfly a écrit :ils sont tousce soir ??
Ou alors propose le à l'échange contre un Black Hole Clone Trooper !!!bobavince a écrit :on peut en profiter ?cyberluke a écrit :c'est un dessin de moi fait par ma femme !Roba Fett 76 a écrit : T'as de drôles de trucs sur ton PC toi !!!
vends le sur ebay !