moi contre mon faucon Atlas !bobavince a écrit :yep !cyberluke a écrit :j'ai eu mais j'ai plus 1.300€bobavince a écrit :là ça vaut le coup
j'vais lui proposer un échange contre mon Faucon Attakus

Modérateur : Staff MIB
moi contre mon faucon Atlas !bobavince a écrit :yep !cyberluke a écrit :j'ai eu mais j'ai plus 1.300€bobavince a écrit :là ça vaut le coup
cyberluke a écrit :moi contre mon faucon Atlas !bobavince a écrit :yep !cyberluke a écrit :j'ai eu mais j'ai plus 1.300€
bah quoi c'est un objet rare il a dit le mosieu !macfly a écrit :cyberluke a écrit :moi contre mon faucon Atlas !bobavince a écrit : yep !
j'vais lui proposer un échange contre mon Faucon Attakus![]()
vraiment un prix terrible mais faut avoir la place !bobavince a écrit :y a 6 mois, j'aurai cliqué direct sur ce faucon MR
la place je l'ai maintenantcyberluke a écrit :vraiment un prix terrible mais faut avoir la place !bobavince a écrit :y a 6 mois, j'aurai cliqué direct sur ce faucon MR
arf 1300 zoros quand même... ça en fait des faucons atlasbobavince a écrit :la place je l'ai maintenantcyberluke a écrit :vraiment un prix terrible mais faut avoir la place !bobavince a écrit :y a 6 mois, j'aurai cliqué direct sur ce faucon MR
où 50% de la collection Atlas complète en courtage...jawa.57 a écrit :ben cela te fait 653 faucon atlas et il te reste quelques centimes![]()