C'est vrai que de voir les films au rex, ça fait réfléchir :
ESB
ROTS
ANH
ROTJ
TPM
AOTC
Votre ordre de préférence
Modérateur : Staff MIB
- adrien62300
- POTJ
choix difficile pour moi
allor bon je vair dire ANH mais bon quand je dit ca c'est tout ce qui suit IV V et VI
allor bon je vair dire ANH mais bon quand je dit ca c'est tout ce qui suit IV V et VI
ma collection
http://collec-starwars.skyblog.com
http://collec-starwars.skyblog.com
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
AOTC a pas la cote
Pourtant, c'est avec cet épisode que Koto et GGS se sont lancés dans l'aventure

"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
y'a pas de rapport entre la qualité d'un film et l'acquisition d'une licence...Dark Darvor a écrit :AOTC a pas la cote![]()
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
C'est vrai mais je voulais juste tester le niveau de corruption qu'amène la collectioniteRED LEADER a écrit :y'a pas de rapport entre la qualité d'un film et l'acquisition d'une licence...Dark Darvor a écrit :AOTC a pas la cote![]()

Par contre, ça me plairait bien de savoir ce qui gêne les gens dans AOTC, parce que moi, c'est avec ce film, que j'ai adoré dès sa sortie, que je me suis remis à aimer SW passionément.
c'est niaisDark Darvor a écrit :C'est vrai mais je voulais juste tester le niveau de corruption qu'amène la collectioniteRED LEADER a écrit :y'a pas de rapport entre la qualité d'un film et l'acquisition d'une licence...Dark Darvor a écrit :AOTC a pas la cote![]()
Pourtant, c'est avec cet épisode que Koto et GGS se sont lancés dans l'aventure![]()
Par contre, ça me plairait bien de savoir ce qui gêne les gens dans AOTC, parce que moi, c'est avec ce film, que j'ai adoré dès sa sortie, que je me suis remis à aimer SW passionément.
mais il reste le meilleur de la prélo du fait de la présence de M.Lee

- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Anakin est d'emblée une tête à claques...Dark Darvor a écrit :C'est vrai mais je voulais juste tester le niveau de corruption qu'amène la collectioniteRED LEADER a écrit :y'a pas de rapport entre la qualité d'un film et l'acquisition d'une licence...Dark Darvor a écrit :AOTC a pas la cote![]()
Pourtant, c'est avec cet épisode que Koto et GGS se sont lancés dans l'aventure![]()
Toutes les scènes avec Padmé sont insupportables. on se demande bien ce qu'elle lui trouve....!
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Anakin est immature, c'est très bien rendu. De plus, les scènes avec Padmé montrent que Anakin est un manche en matière de drague (il se la joue poète au coin du feu), ce qui est normal vu que c'est un jedi !soloyan a écrit :Anakin est d'emblée une tête à claques...Dark Darvor a écrit :C'est vrai mais je voulais juste tester le niveau de corruption qu'amène la collectioniteRED LEADER a écrit : y'a pas de rapport entre la qualité d'un film et l'acquisition d'une licence...![]()
Toutes les scènes avec Padmé sont insupportables. on se demande bien ce qu'elle lui trouve....!
- bobavince
- Vintage ROTJ
soloyan a écrit :Anakin est d'emblée une tête à claques...Dark Darvor a écrit :C'est vrai mais je voulais juste tester le niveau de corruption qu'amène la collectioniteRED LEADER a écrit : y'a pas de rapport entre la qualité d'un film et l'acquisition d'une licence...![]()
oh que oui.... et c'est bien dommage, sinon cet ep serait franchement terrible
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
mais en même temps, si Anakin n'était pas tête à claques, peut-être qu'il serait pas devenu ce qu'on sait !
- bobavince
- Vintage ROTJ
ouaip, mais à mon goût, il le porte un peu trop sur son visage ce côté tête à claques. ça n'était pas obligatoire. un autre acteur aurait peut-être mieux fait passer à l'écran cet aspect de sa personnalité.Dark Darvor a écrit :mais en même temps, si Anakin n'était pas tête à claques, peut-être qu'il serait pas devenu ce qu'on sait !
enfin on va pas refaire la prélo SW

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
je dirais que AOTC comme l'ensemble de la prélo est juste une grosse "Déjection de Bantha" infâme.
Trop de SFX (le film a pratiquement été entièrement fait sur fond bleu), pas toujours très bien intégrés. Le rendu final est assez lisse et on a du mal à y croire.
Des acteurs jouant mals car mal dirigés (Lucas ne sait pas diriger ses comédiens, mais il avait pourtant pris quelques pointures)
Une histoire super convenue et niaise qui au final n'a pas grand intérêt.
Des perso pour faire plaisir au fan ou vendre des jouets (Jango pour les fans de Boba, un super design pour Maul, mais dommage que le perso aie si peu de charisme.
Enfin, voilà à peu près pourquoi c'est à "prout prout" par rapport à l'OT
Après perso, j'aime bien les vieux SFX avec des maquettes dégueu et des matte paintings plutôt que les images de synthèses froides et sans âmes, nous offrant une surenchère du spectaculaire au détriment d'une histoire (comme Transformers par exemple: que de la forme, aucun fond)
Trop de SFX (le film a pratiquement été entièrement fait sur fond bleu), pas toujours très bien intégrés. Le rendu final est assez lisse et on a du mal à y croire.
Des acteurs jouant mals car mal dirigés (Lucas ne sait pas diriger ses comédiens, mais il avait pourtant pris quelques pointures)
Une histoire super convenue et niaise qui au final n'a pas grand intérêt.
Des perso pour faire plaisir au fan ou vendre des jouets (Jango pour les fans de Boba, un super design pour Maul, mais dommage que le perso aie si peu de charisme.
Enfin, voilà à peu près pourquoi c'est à "prout prout" par rapport à l'OT
Après perso, j'aime bien les vieux SFX avec des maquettes dégueu et des matte paintings plutôt que les images de synthèses froides et sans âmes, nous offrant une surenchère du spectaculaire au détriment d'une histoire (comme Transformers par exemple: que de la forme, aucun fond)
Contrairement à beaucoup ici, SW (OT) est loin d'être mon film préféré. J'aime beaucoup seulementbobavince a écrit :Hello RED![]()
toujours aussi fan de l'OT
- spookybc29
- Animated Figures
oups je le fais de suiteSolo..., Han Solo a écrit :spookybc29, ton avatar est effectivement trop grand, il doit faire 80px de large sur 100px de haut maximum.
merci de le modifier
La seule chose que Microsoft pourrait ne pas planter c est 1 clou
501st Legion member SL 1824 : Darth Nihilus KOTOR2
501st Legion member SL 1824 : Darth Nihilus KOTOR2