c'est pas une découvertecyberluke a écrit :z'êtes des vilains

Modérateur : Staff MIB
Bah je trouve qu'il fait vachement bien le point sur le rideau derrière aussi lolcyberluke a écrit :en fait je viens de voir qu'il faisait le point sur le salacious mais pas sur le sandbobavince a écrit :![]()
c'est mieux que rien
c'est po un rideau c'est une reliure LucasmagChewee a écrit :Bah je trouve qu'il fait vachement bien le point sur le rideau derrière aussi lolcyberluke a écrit :en fait je viens de voir qu'il faisait le point sur le salacious mais pas sur le sandbobavince a écrit :![]()
c'est mieux que rien
il est super net !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Chewee a écrit :Bah je trouve qu'il fait vachement bien le point sur le rideau derrière aussi lolcyberluke a écrit :en fait je viens de voir qu'il faisait le point sur le salacious mais pas sur le sandbobavince a écrit :![]()
c'est mieux que rien
il est super net !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moi je l'aime parce que vu le prix que j'ai payé j'ai pas le choixDark Darvor a écrit :J'aime bien l'idée de GGS de faire des holidays, mais entre nous soit dit, je trouve le salacious absolument immonde (désolé). En fait, je trouve que le bonnet faitt vite fait, vite collé et que les feuilles de houx font déshonneur à GGS par leur aspect approximatif. ça me sidère tjrs de penser que c'est le "buste" le mieux coté ! J'espère que ceux qui apprécient ce buste ne l'apprécient pas juste parce qu'il fait bien dans une collec'.
Voilà, c'était mon coup de gueule du jour
c'est clair.cyberluke a écrit :moi je l'aime parce que vu le prix que j'ai payé j'ai pas le choixDark Darvor a écrit :J'aime bien l'idée de GGS de faire des holidays, mais entre nous soit dit, je trouve le salacious absolument immonde (désolé). En fait, je trouve que le bonnet faitt vite fait, vite collé et que les feuilles de houx font déshonneur à GGS par leur aspect approximatif. ça me sidère tjrs de penser que c'est le "buste" le mieux coté ! J'espère que ceux qui apprécient ce buste ne l'apprécient pas juste parce qu'il fait bien dans une collec'.
au risque de passer pour un timbré oui... tu colles Side Show à la place de GGS dessus et je n'y aurais pas prêté attention mais quand on a la fibre complétiste cette pièce prend une importance et une place très particulière.bobavince a écrit :c'est clair.cyberluke a écrit :moi je l'aime parce que vu le prix que j'ai payé j'ai pas le choixDark Darvor a écrit :J'aime bien l'idée de GGS de faire des holidays, mais entre nous soit dit, je trouve le salacious absolument immonde (désolé). En fait, je trouve que le bonnet faitt vite fait, vite collé et que les feuilles de houx font déshonneur à GGS par leur aspect approximatif. ça me sidère tjrs de penser que c'est le "buste" le mieux coté ! J'espère que ceux qui apprécient ce buste ne l'apprécient pas juste parce qu'il fait bien dans une collec'.
et on ne possède pas ce genre de pièce pour sa beauté, mais plutôt pour ce qu'elle représente dans une collec, isn't it ?
cyberluke a écrit :au risque de passer pour un timbré oui... tu colles Side Show à la place de GGS dessus et je n'y aurais pas prêté attention mais quand on a la fibre complétiste cette pièce prend une importance et une place très particulière.bobavince a écrit :c'est clair.cyberluke a écrit :moi je l'aime parce que vu le prix que j'ai payé j'ai pas le choix
et on ne possède pas ce genre de pièce pour sa beauté, mais plutôt pour ce qu'elle représente dans une collec, isn't it ?
mais tu n'as pas des gouts de "Déjection de Bantha" !Hagith a écrit :Moi je dois avoir des gouts de ""Déjection de Bantha"" car je le trouve jolie ce buste en plus
vous etes des fous furieux de la collecbobavince a écrit :cyberluke a écrit :au risque de passer pour un timbré oui... tu colles Side Show à la place de GGS dessus et je n'y aurais pas prêté attention mais quand on a la fibre complétiste cette pièce prend une importance et une place très particulière.bobavince a écrit : c'est clair.
entre timbrés, on peut se comprendre![]()
le tout étant de savoir si on est composté ou non !
disons de GGS !lolo080 a écrit :vous etes des fous furieux de la collec![]()