bah, il peut pas, sinon il va s'en mordre les doigts!!bobavince a écrit :qu'est-ce que t'attends ?Ben84 a écrit :rigole pas trop toi.. j'en ai des pas mal de toiMara Jade Skywalker 2 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateur : Staff MIB
bah, il peut pas, sinon il va s'en mordre les doigts!!bobavince a écrit :qu'est-ce que t'attends ?Ben84 a écrit :rigole pas trop toi.. j'en ai des pas mal de toiMara Jade Skywalker 2 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Mara Jade Skywalker 2 a écrit :bah, il peut pas, sinon il va s'en mordre les doigts!!bobavince a écrit :qu'est-ce que t'attends ?Ben84 a écrit : rigole pas trop toi.. j'en ai des pas mal de toi![]()
tu as raison Ben, méfie toiBen84 a écrit :j'ai peur des représaillesbobavince a écrit :qu'est-ce que t'attends ?
![]()
![]()
![]()
ça veut dire quoi ça???bobavince a écrit :
tu as raison Ben, méfie toi
ça veut dire qu'y a qu'entre mecs qu'on peut rigolerMara Jade Skywalker 2 a écrit :ça veut dire quoi ça???bobavince a écrit :
tu as raison Ben, méfie toi
Mercicyberluke a écrit :la photo de Ben....
champion du MONDE !!
bobavince a écrit :Ben84 a écrit :c'est un montage
rhooooooooo j'ai trop envie de l'inaugurer !Schum a écrit :Ben, je t'ai préparé ton nouvel avatar
[img]http:/.jpg[/img]
cyberluke a écrit :rhooooooooo j'ai trop envie de l'inaugurer !Schum a écrit :Ben, je t'ai préparé ton nouvel avatar
[im8006/benlu1.jpg[/img]
c'est fait !bobavince a écrit :cyberluke a écrit :rhooooooooo j'ai trop envie de l'inaugurer !Schum a écrit :Ben, je t'ai préparé ton nouvel avatar
Moi j'attends impatiemment de voir ton film ... starseb !!! Fais passer en privé lol !!starseb a écrit :Excellente présentation pour ce résumé, le meilleur que j'ai vu sur la toile depuis la fin des festivités
Idem pour les photos chapeau