qui a dit que je les exposerais tous les 4bobavince a écrit :2 Jawas identiques avec la même tête de droid... excuse moi mais ça va être bien nul à exposer.
j'en connais des Jawas+droid qui vont rester dans leur boite

Modérateur : Staff MIB
qui a dit que je les exposerais tous les 4bobavince a écrit :2 Jawas identiques avec la même tête de droid... excuse moi mais ça va être bien nul à exposer.
ben voilà, c'est bien ce que je discyberluke a écrit :qui a dit que je les exposerais tous les 4bobavince a écrit :2 Jawas identiques avec la même tête de droid... excuse moi mais ça va être bien nul à exposer.
C'est vrai que je pensais prendre deux packs, mais là, du coup, je me dis qu'un seul suffit...Hagith a écrit :Pour le peux de difference qu'il y a entre les deux armes en plusC'est vrai que c'est vraiment n'importe quoi cette histoire de ne pas mettre le numeros sur les deux bustes
enfin sont quand même bien cool ces deux la ....
ce sera pas une priorité mais si un set sort pas cher dans quelques semaines / mois je pense que je me ferais plaisir en prenant un deuxième.Roba Fett 76 a écrit :C'est vrai que je pensais prendre deux packs, mais là, du coup, je me dis qu'un seul suffit...Hagith a écrit :Pour le peux de difference qu'il y a entre les deux armes en plusC'est vrai que c'est vraiment n'importe quoi cette histoire de ne pas mettre le numeros sur les deux bustes
enfin sont quand même bien cool ces deux la ....
t'as surtout oublié de les allumer les petiots !!Snorkies a écrit :à première vue, j'ai encore un problème de profil . . . tout est nickel dans photoshop . . . une fois qu'elles sont en ligne . . . ça ne va plus . . . faudra que je regarde à ça . . .
bah ouaip, c'est dommage !cyberluke a écrit :t'as surtout oublié de les allumer les petiots !!Snorkies a écrit :à première vue, j'ai encore un problème de profil . . . tout est nickel dans photoshop . . . une fois qu'elles sont en ligne . . . ça ne va plus . . . faudra que je regarde à ça . . .
tu blagues ? Là ils sont allumés ?Snorkies a écrit :Non, je n'ai pas oubliémais avec l'éclairage on ne les voit pas
...clair, ça ne se voit carrémment pas...cyberluke a écrit :tu blagues ? Là ils sont allumés ?Snorkies a écrit :Non, je n'ai pas oubliémais avec l'éclairage on ne les voit pas