ils sont ronds

Modérateur : Staff MIB
cyberluke a écrit :en fait ceux qui ont tout compris c'est LEGO :
ils sont ronds
lis les pages de ce topic ainsi que celui-ci http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 07&start=0Darth 6ix a écrit :c'est quoi cette histoire??
hier j'ai une soi disant commerciale des editions atlas qui, comme j'ai renvoyé les bon de participation au concours (l'abonnement est au nom de mon frere masi elle etait pas au courant) veut me rencontrer 5-10 min pour me proposer je ne sais quoi et des cadeaux.
J'lui demande de m'en parler au tel car j'ai pas que ca a "faire" de recevoir une commerciale, masi elle me repond limite agressive qu'elle peut pas et qu'il faut qu'elle me les montres....sur ce je lui dit au revoir et a jamais
Ben moi, personne ne m'a appelé. Mais je crois que je vais faire comme toi. Je n'aime pas qu'on me force la main. Les colecs à 20 000 balles, je suis pas encore accro à ce point.Darth 6ix a écrit :c'est quoi cette histoire??
hier j'ai une soi disant commerciale des editions atlas qui, comme j'ai renvoyé les bon de participation au concours (l'abonnement est au nom de mon frere masi elle etait pas au courant) veut me rencontrer 5-10 min pour me proposer je ne sais quoi et des cadeaux.
J'lui demande de m'en parler au tel car j'ai pas que ca a "faire" de recevoir une commerciale, masi elle me repond limite agressive qu'elle peut pas et qu'il faut qu'elle me les montres....sur ce je lui dit au revoir et a jamais
Juste pour info et pour pas que ça reparte sur les calculs...petersteven a écrit :Ben moi, personne ne m'a appelé. Mais je crois que je vais faire comme toi. Je n'aime pas qu'on me force la main. Les colecs à 20 000 balles, je suis pas encore accro à ce point.
En fait, il y avait un piège, c'est 2180,10 € soit 14 300.518557 F...petersteven a écrit :J'ai un peu arrondi, OK. Je voulais dire la collec qui coûte 14299,8626 balles. Au temps pour moi.