Les affaires d'Ebay !
Modérateur : Staff MIB
- Darth Vader
- SAGA
c'est pas comme si c'était grave ...
- oben150
- The SAGA Collection
lol ouè j'avoue il n'en saura surement jamais rien, et puis il a qu'a faire gaffe à ses transactions!! lol
et puis si il faut à chaque fois attendre de se faire avoir pour se rendre compte que le vendeur n'était pas digne de confiance... ca va mais merci!!!
en fin bon c'est ce que je pense et ce n'est que mon opinion
et puis si il faut à chaque fois attendre de se faire avoir pour se rendre compte que le vendeur n'était pas digne de confiance... ca va mais merci!!!

en fin bon c'est ce que je pense et ce n'est que mon opinion
- dark tyrana father
- Clones War
d'habord j'ai nuancés mes proposrocketeer a écrit : Je ne suis pas venu sur le forum depuis bien longtemps, mais comment pouvez-vous arriver à juger une personne et porter des accusations sans la connaître et sans avoir fait affaire avec celle-ci ?![]()
Soyez sur de vous avant de porter de telles affirmations...
""je fais monter mes ventes tout seul""...![]()
![]()
en suite simplement!!!!
sur 32 eva en temps que vendeur il y a 2 negs, ça nous en laisse 30,
1er points, le nombre de membres plus inscrit (5), perso avec 400 eva en vente je dois en avoir 2 ou 3 mais admetons.....
ensuite il y a quand même certaine ressemblance dans les pseudo et comme par hasard des profils 0 qui n'ont donc acheté que chez lui et ne sont plus inscrit......
ou alors je me trompe completement et le gars a simplement pas de bol avec les pseudos de ses acheteurs......
la 1/2 de raziel2a
- cyberluke
- Old Staff MIB
et puis si on a le sentiment qu'un truc sent pas bon c'est bien d'en parler... moi je dit si transaction il y a ce sera en mains propres car OUI pour moi ce vendeurs inspire pas la confiance à 100% !dark tyrana father a écrit :d'habord j'ai nuancés mes proposrocketeer a écrit : Je ne suis pas venu sur le forum depuis bien longtemps, mais comment pouvez-vous arriver à juger une personne et porter des accusations sans la connaître et sans avoir fait affaire avec celle-ci ?![]()
![]()
en suite simplement!!!!
1er points, le nombre de membres plus inscrit (5), perso avec 400 eva en vente je dois en avoir 2 ou 3 mais admetons.....
ensuite il y a quand même certaine ressemblance dans les pseudo et comme par hasard des profils 0 qui n'ont donc acheté que chez lui et ne sont plus inscrit......
ou alors je me trompe completement et le gars a simplement pas de bol avec les pseudos de ses acheteurs......
-
- Clone Wars
[/b]cyberluke a écrit :et puis si on a le sentiment qu'un truc sent pas bon c'est bien d'en parler... moi je dit si transaction il y a ce sera en mains propres car OUI pour moi ce vendeurs inspire pas la confiance à 100% !dark tyrana father a écrit :d'habord j'ai nuancés mes proposrocketeer a écrit : Je ne suis pas venu sur le forum depuis bien longtemps, mais comment pouvez-vous arriver à juger une personne et porter des accusations sans la connaître et sans avoir fait affaire avec celle-ci ?![]()
![]()
en suite simplement!!!!
Pour les pseudos, en 7 ans d'Ebay avec 90 éval. je n'ai fait que ça pour monter les enchères de ma trentaine de vente car je passe mes journées sur Ebay...

Euh Cyberluke, et moi donc !! plutôt cash en main propre qu'un chèque en bois. Et pour être sûr de la finalité de la vente, je ne porte pas de jugement hâtifs sur le vendeur sans tenants ni aboutissants. si j'ai des doutes sur l'honnêteté du vendeur, je ne fais pas affaire avec lui, même si c'est un objet que je recherche . Cela évite les désagréments.
Mais en effet quand un truc sent pas bon c'est bien d'en parler. Je n'était pas venu sur le forum depuis 2005 à cause de ce genre d'extrapolation gratuite sur des personnes de la part de gens bien inspirés. Je vais donc vous laisser entre vous.

- darthlord
- POTF2 - SOTE
bonne nuit! 

- Darth Vader
- SAGA
et tu fais quoi toi exactement ? c'est un sketch ?
c'est sûr que si tu viens sur un forum avec en tête, qu'il y a toi et "tous les autres" je comprend que tu ne reviennes que tout les deux ans ...
c'est sûr que si tu viens sur un forum avec en tête, qu'il y a toi et "tous les autres" je comprend que tu ne reviennes que tout les deux ans ...

- dark tyrana father
- Clones War
juste au cas ou tu n'aurais pas compris, le vendeur ebay dont on parle....... c'est luiDarth Vader a écrit :et tu fais quoi toi exactement ? c'est un sketch ?

la 1/2 de raziel2a
- bobavince
- Vintage ROTJ
"Rhôôôôôôôôôôô la vache !", ça fight ce soir
ça me rappelle la période où j'ai mis en vente 5 bustes Neyo sur ebay... n'est-ce pas Mister Arbal

ça me rappelle la période où j'ai mis en vente 5 bustes Neyo sur ebay... n'est-ce pas Mister Arbal

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- dark tyrana father
- Clones War
chuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttt tu vas encore te faire gronder 
je ne sais pas si fight soit le terme approprié, j'emets juste un avis qui semble partagé par certains tout en le ponderant par moulte courbettes conditionnel et en laissant le benefice du doute, mais apparement ça vexe

je ne sais pas si fight soit le terme approprié, j'emets juste un avis qui semble partagé par certains tout en le ponderant par moulte courbettes conditionnel et en laissant le benefice du doute, mais apparement ça vexe
la 1/2 de raziel2a
- bobavince
- Vintage ROTJ
dark tyrana father a écrit :chuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttt tu vas encore te faire gronder

pas suffisamment diplomate encore !
la prochaine fois, utilise la dynamite

- dark tyrana father
- Clones War
bin disons que sur une figurine a 20 ou 30 € je veux bien qu'on puisse prendre un risque mesuré sur un profil qui n'est pas a 100% clean, mais pour une vente (qui se deroulera probablement sans probleme (encore de la diplomacie)) a plusieurs centaines d'€, je trouve qu'il est normal de se poser des questions, quand a l'argument 30 ventes en 7ans, ok, sauf que les deux profils 0 plus inscrit a pseudo similaire, le sont en octobre et novembre de la même année
.....

la 1/2 de raziel2a
- jawa.57
- POTF2 - SOTE
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- bobavince
- Vintage ROTJ
bah... y a matière à discuss, c'est vrai !dark tyrana father a écrit :bin disons que sur une figurine a 20 ou 30 € je veux bien qu'on puisse prendre un risque mesuré sur un profil qui n'est pas a 100% clean, mais pour une vente (qui se deroulera probablement sans probleme (encore de la diplomacie)) a plusieurs centaines d'€, je trouve qu'il est normal de se poser des questions, quand a l'argument 30 ventes en 7ans, ok, sauf que les deux profils 0 plus inscrit a pseudo similaire, le sont en octobre et novembre de la même année![]()
.....
je pense que s'il y a d'indiqué "remise en main propre" dans la vente, on peut avoir confiance.
reste la possibilité des enchérisseurs fictifs pour faire grimper l'affaire.... mais c'est devenu tellement courant sur ebay maintenant

mais enchérir de façon fictive est dangereux pour l'aboutissement de la vente.......