ça à le mérite d'être clair.chewee-levelu a écrit :Speculercyberluke a écrit :Pour ceux qui ont déjà les commanders... vous allez faire quoi du set de 5 si jamais il arrive...![]()
![]()
Mais tu gardes le set, ou tu gardes ceux que tu as aujourd'hui ?
Modérateur : Staff MIB
ça à le mérite d'être clair.chewee-levelu a écrit :Speculercyberluke a écrit :Pour ceux qui ont déjà les commanders... vous allez faire quoi du set de 5 si jamais il arrive...![]()
![]()
ça c'est la BONNE questioncyberluke a écrit :ça à le mérite d'être clair.chewee-levelu a écrit :Speculercyberluke a écrit :Pour ceux qui ont déjà les commanders... vous allez faire quoi du set de 5 si jamais il arrive...![]()
![]()
Mon dilemne est le suivant....cyberluke a écrit :ça à le mérite d'être clair.chewee-levelu a écrit :Speculercyberluke a écrit :Pour ceux qui ont déjà les commanders... vous allez faire quoi du set de 5 si jamais il arrive...![]()
![]()
tu sais que tu dis ça à des mecs qui n'ont JAMAIS rafflé quoi que ce soit sur toutes les raffles ?chewee-levelu a écrit : vu que je n ai gagné que 2 fois
effectivement...mais pour info c était un yoyo spirit et un c3po B&W...cyberluke a écrit :tu sais que tu dis ça à des mecs qui n'ont JAMAIS rafflé quoi que ce soit sur toutes les raffles ?chewee-levelu a écrit : vu que je n ai gagné que 2 fois
tiens c'est une cool d'idée ça... un deuxième set avec toutes les têtes de Jango !!2ora a écrit :bah avec ton second Bly tu lu retires son casque et tu places une tête de jango!!!
Même avecl'histoire de fou de nos commanders. Il n'y a pas hésiter une seconde, il faut garder le pack. C'est plus fun les 5n°
Après le souvenir restera à jamais. Peut importe que ce soit le pièce ou pas, seule compte l'aventure!
faut etre equipé en AFX lacyberluke a écrit :tiens c'est une cool d'idée ça... un deuxième set avec toutes les têtes de Jango !!2ora a écrit :bah avec ton second Bly tu lu retires son casque et tu places une tête de jango!!!
Même avecl'histoire de fou de nos commanders. Il n'y a pas hésiter une seconde, il faut garder le pack. C'est plus fun les 5n°
Après le souvenir restera à jamais. Peut importe que ce soit le pièce ou pas, seule compte l'aventure!![]()
copieurcyberluke a écrit :tiens c'est une cool d'idée ça... un deuxième set avec toutes les têtes de Jango !!2ora a écrit :bah avec ton second Bly tu lu retires son casque et tu places une tête de jango!!!
Après le souvenir restera à jamais. Peut importe que ce soit le pièce ou pas, seule compte l'aventure!![]()
en têtes au moins !chewee-levelu a écrit :faut etre equipé en AFX lacyberluke a écrit :tiens c'est une cool d'idée ça... un deuxième set avec toutes les têtes de Jango !!2ora a écrit :bah avec ton second Bly tu lu retires son casque et tu places une tête de jango!!!
t'imagines la balle ?2ora a écrit :vous êtes de grands malades... mais de pire en pire
J ai un filon lacyberluke a écrit :t'imagines la balle ?2ora a écrit :vous êtes de grands malades... mais de pire en pire![]()
moi me resterais que 4 têtes à trouver !
ça a l air de plaire a Baroncyberluke a écrit :t'imagines la balle ?2ora a écrit :vous êtes de grands malades... mais de pire en pire![]()
moi me resterais que 4 têtes à trouver !