bah oui mais bon...2ora a écrit :tu fais les mecs sans jambes toi, j'arrive plus à te suivre moi!!!!![]()
Les trucs sans jambes ou les trucs SW façon cartoons!

Modérateur : Staff MIB
bah oui mais bon...2ora a écrit :tu fais les mecs sans jambes toi, j'arrive plus à te suivre moi!!!!![]()
Les trucs sans jambes ou les trucs SW façon cartoons!
y'en d'autres de prévu !Roba Fett 76 a écrit :...je suis curieux de voir ce que va donner le Boba dans cette gamme que je découvre grâce à toi
On sait qui à part Boba ??? (Ce dernier étant celui susceptible de m'intéresser le plus...)cyberluke a écrit :y'en d'autres de prévu !Roba Fett 76 a écrit :...je suis curieux de voir ce que va donner le Boba dans cette gamme que je découvre grâce à toi
je voulais mettre unRoba Fett 76 a écrit :On sait qui à part Boba ??? (Ce dernier étant celui susceptible de m'intéresser le plus...)cyberluke a écrit :y'en d'autres de prévu !Roba Fett 76 a écrit :...je suis curieux de voir ce que va donner le Boba dans cette gamme que je découvre grâce à toi
DARKTROOPER a écrit :Le Vador je l'ai vu à 220 Euros
Boba n'est pas une tafiole d'abord !!!2ora a écrit :Alors non... et tu n'as pas de bol car non, deux fois
Non tu n'auras pas de photos car je ne vais pas le monter![]()
Et Non tu n'auas de photo de cette tafiole de Boba car je ne l'ai pas![]()
et vu le prix, je ne l'aurai pas
Et moi à 79 € environ FDPIn !cyberluke a écrit :DARKTROOPER a écrit :Le Vador je l'ai vu à 220 Eurosoula... ce CHER vador !
Quelle vulgarité !2ora a écrit :Alors non... et tu n'as pas de bol car non, deux fois
Non tu n'auras pas de photos car je ne vais pas le monter![]()
Et Non tu n'auas de photo de cette tafiole de Boba car je ne l'ai pas![]()
et vu le prix, je ne l'aurai pas