Vehicules Star wars par Atlas

Pour les proders Star Wars de tout ce qui n'est pas précité dans ce forum.

Modérateur : Staff MIB

petersteven
SAGA
SAGA

07 nov. 2007 19:21

Steed a écrit :Donc comme j'ai dit que je prenais la différence et que ça correspond à peu de chose, je veux bien être payé en Vader 1 Attakus !
J'envoie mes coordonnées en MP ! :arrow:
Je sais même pas qu'est ce que c'est ! Mais j'imagine que c'est très beau et très cher.
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

07 nov. 2007 19:27

C'est ca un Vader 1 attakus:
Image
:wink:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Darkobiwan
Episode I
Episode I

07 nov. 2007 19:40

Darth 6ix a écrit :c'est quoi cette histoire??

hier j'ai une soi disant commerciale des editions atlas qui, comme j'ai renvoyé les bon de participation au concours (l'abonnement est au nom de mon frere masi elle etait pas au courant) veut me rencontrer 5-10 min pour me proposer je ne sais quoi et des cadeaux.

J'lui demande de m'en parler au tel car j'ai pas que ca a "faire" de recevoir une commerciale, masi elle me repond limite agressive qu'elle peut pas et qu'il faut qu'elle me les montres....sur ce je lui dit au revoir et a jamais :roll:
J'ai aussi refusé le rendez vous ! 8)
petersteven
SAGA
SAGA

09 nov. 2007 10:21

A y'est ! ATLAS a noté "colis envoyé" sur mon compte. Ca ne devrait pas tarder.

Le 3 est sorti en kiosque par chez moi et le Tie est magnifique. Le modèle blanc de ANH a bien été choisi comme annoncé sur la pub -tant mieux, on le voit moins souvent que le modèle bleu de ESB et ROTJ- les détails sont bien mis en valeur par un lavis qui semble correctement exécuté.

Le chasseur Eta Actis est plus difficile à voir dans son blister mais il n'a pas l'air mal du tout.
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 nov. 2007 10:40

pour moi ils ont marqué réaprovisionnement :cry: :cry:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 nov. 2007 11:35

Toujours aucune nouvelle depuis que j'ai renvoyé mes bons :cry:
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 nov. 2007 13:01

Darkobiwan a écrit :
Darth 6ix a écrit :c'est quoi cette histoire??

hier j'ai une soi disant commerciale des editions atlas qui, comme j'ai renvoyé les bon de participation au concours (l'abonnement est au nom de mon frere masi elle etait pas au courant) veut me rencontrer 5-10 min pour me proposer je ne sais quoi et des cadeaux.

J'lui demande de m'en parler au tel car j'ai pas que ca a "faire" de recevoir une commerciale, masi elle me repond limite agressive qu'elle peut pas et qu'il faut qu'elle me les montres....sur ce je lui dit au revoir et a jamais :roll:
J'ai aussi refusé le rendez vous ! 8)
au moins vous avez eu un rendez vous moi elle est venue a l'improviste mais elle etait pas chiante et n'a pas insistée au contraire elle me demandée des suggestions par rapport a al gamme

pour darth six le rendez vous a la base tu l'as accepté en renvoyant ton bon de participation au concours c'est aecrit dessus que tu acceptes de recevoir le rpersentant atlas de ta zone geographique
adrien62300
POTJ
POTJ

09 nov. 2007 13:06

moi j'ai un probleme sur mon espace client j'ai un trou de septembre a decembre donc j'ai peur de ne pas recevoir mon colis
help me :cry:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 nov. 2007 13:25

adrien62300 a écrit :moi j'ai un probleme sur mon espace client j'ai un trou de septembre a decembre donc j'ai peur de ne pas recevoir mon colis
no soucy tu les appels !
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

09 nov. 2007 13:44

darthlord a écrit :Toujours aucune nouvelle depuis que j'ai renvoyé mes bons :cry:
moi non plus et çà commence serieusement à me les gonflers.. :evil:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Ringwraith
Animated Figures
Animated Figures

09 nov. 2007 14:16

Aujourd'hui il est noté sur mon compte que le colis a été envoyé donc ça ne devrait plus trop tarder :D

J'ai reçu un appel d'une personne de chez Atlas qui, tout d'abord, me demande si je souhaite tjs faire la collection (je l'ai vu arriver à des km :lol: ) donc je lui ai répondu que je comptais continuer mon abonnement mais que j'ignore encore si je ferai toute la collec.

Elle arrive ensuite sur une offre pour les personnes qui souhaitent acheter tous les n° et je l'ai de suite arrêté en lui disant que je suis au-courant via d'autres collectionneurs sur le net. Elle me dit "vous savez donc pour les médailles..." (la pauvre elle a tout tenté) :lol:
Elle m'a demandé ce qu'en pense ces personnes sur le net puis m'a laissé.

L'appel n'a pas duré longtemps car je savais déjà ce que je voulais :wink:
Sexy Coma, Sexy trauma
Coma des sexes, des styxs, extatique
adrien62300
POTJ
POTJ

09 nov. 2007 16:58

cyberluke a écrit :
adrien62300 a écrit :moi j'ai un probleme sur mon espace client j'ai un trou de septembre a decembre donc j'ai peur de ne pas recevoir mon colis
no soucy tu les appels !
merci ca y ai c'est fait mais ses babache m'on méme pas prvenu qu'il avez ressu mon message pour reactiver mon compte donc en fait je m'inquité pour rien
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 nov. 2007 17:40

adrien62300 a écrit :
cyberluke a écrit :
no soucy tu les appels !
merci ca y ai c'est fait mais ses babache m'on méme pas prvenu qu'il avez ressu mon message pour reactiver mon compte donc en fait je m'inquité pour rien
tant mieux si tout s'arrange !
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

09 nov. 2007 19:41

darkvadid a écrit :au moins vous avez eu un rendez vous moi elle est venue a l'improviste mais elle etait pas chiante et n'a pas insistée au contraire elle me demandée des suggestions par rapport a al gamme

pour darth six le rendez vous a la base tu l'as accepté en renvoyant ton bon de participation au concours c'est aecrit dessus que tu acceptes de recevoir le rpersentant atlas de ta zone geographique
Bizarre car pour moi, pas d'appel et pas de visite... Ou alors un passage quand il n'y avait personne mais c'est peu envisageable !
Alors que je pourrais envisager de leur prendre la version courtage simple !!!
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur

09 nov. 2007 21:14

moi non plus, pas d'appel...en même temps, c'est po grave! :lol: :wink:
Niark!!^^
Répondre

Revenir à « Autres & Divers »