Bustes Jawa
Modérateur : Staff MIB
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Merci 

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- darkplegius
- Vintage ROTJ
est ce que l'un de vous a essaye de laisser assez longtemps ouvert les iodes
j'ai l'impression qu'au bout d'un peu de temps , ils perdent en intensite de lumiere

j'ai l'impression qu'au bout d'un peu de temps , ils perdent en intensite de lumiere

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Je les avaient shootés au taf vers 12h00 et redéballés chez oim vers 18h00 en ayant oublié d'en éteindre un
L'intensité était vraiment minimale...
Je l'ai rallumé 5 min après l'avoir éteint et l'intensité max était revenue

Je l'ai rallumé 5 min après l'avoir éteint et l'intensité max était revenue

- darkplegius
- Vintage ROTJ
bien vu darth manu cela me fait pareil 

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- cyberluke
- Old Staff MIB
Jawas GGS les premiers bustes qui s'endorment !darkplegius a écrit :bien vu darth manu cela me fait pareil
- darkplegius
- Vintage ROTJ
cyberluke a écrit :Jawas GGS les premiers bustes qui s'endorment !darkplegius a écrit :bien vu darth manu cela me fait pareil

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Ringwraith
- Animated Figures
MDRcyberluke a écrit :Jawas GGS les premiers bustes qui s'endorment !darkplegius a écrit :bien vu darth manu cela me fait pareil

Effectivement, c'est pas courant ça

Sexy Coma, Sexy trauma
Coma des sexes, des styxs, extatique
Coma des sexes, des styxs, extatique
- tufqibof
- Animated Figures
Ca y est reçu, hier et ... Un peu deçus
La finition, va pas du tout. Sur le socle de celui avec l'arme, j'ai une légère ligne sans peinture et surtout j'ai une grosse coulée de peinture sur le coté.
La tête de Droid est très bien fini à l'intérieur, Rien à redire magnifique, mais quand on regarde le dessus de la tête (qui est donc en dessous) là aussi ca déborde.
Et puis qu'est ce qu'il sont légé
On dirai du Koto ! Ca sonne creux !! Ca ne fait pas belle, bonne résine des familles.
Pour finir la deuxième arme ne rentre pas totalement dans le bras. La première arme, pas de soucis, impécable, mais la deuxième dépasse. Ca choque un peu au niveau des poignets.
Par contre, moi, que un seul des 2 soit numéroté, ca ne me dérance pas pas du tout.
Allez, point positif, ils sont plus grand que je croyais. J'avais peur de me retrouver avec des persos minuscules, mais non pas du tout. On se retrouve finalement avec deux bustes de la taille de Yoda et qui n'ont couté que le prix d'un
Je restais sur une super impression avec Dengar, là je suis de nouveau un peu deçus.

La finition, va pas du tout. Sur le socle de celui avec l'arme, j'ai une légère ligne sans peinture et surtout j'ai une grosse coulée de peinture sur le coté.
La tête de Droid est très bien fini à l'intérieur, Rien à redire magnifique, mais quand on regarde le dessus de la tête (qui est donc en dessous) là aussi ca déborde.
Et puis qu'est ce qu'il sont légé

On dirai du Koto ! Ca sonne creux !! Ca ne fait pas belle, bonne résine des familles.

Pour finir la deuxième arme ne rentre pas totalement dans le bras. La première arme, pas de soucis, impécable, mais la deuxième dépasse. Ca choque un peu au niveau des poignets.
Par contre, moi, que un seul des 2 soit numéroté, ca ne me dérance pas pas du tout.

Allez, point positif, ils sont plus grand que je croyais. J'avais peur de me retrouver avec des persos minuscules, mais non pas du tout. On se retrouve finalement avec deux bustes de la taille de Yoda et qui n'ont couté que le prix d'un

Je restais sur une super impression avec Dengar, là je suis de nouveau un peu deçus.
- macfly
- POTF2 Green Card
mouais j'avais dejá lu ce probleme sur RS, pas sympatufqibof a écrit :

- darkplegius
- Vintage ROTJ
c'est vrai qu'ils sont supers legers 

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Je n'ai aucun problème avec la seconde arme
Qu'ils soient légers est tout à fait logique... la résine n'est pas pleine vu le système d'éclairage

Qu'ils soient légers est tout à fait logique... la résine n'est pas pleine vu le système d'éclairage

- Roba Fett 76
- Vintage
J'ai eu ce souci avec le sabre laser de mon Yoda on Kybuck...et aussi avec le sabre de Davy Jones en Animated POTC...tufqibof a écrit :Ca y est reçu, hier et ... Un peu deçus![]()
Et puis qu'est ce qu'il sont légé![]()
On dirai du Koto ! Ca sonne creux !! Ca ne fait pas belle, bonne résine des familles.![]()
Par contre, moi, que un seul des 2 soit numéroté, ca ne me dérance pas pas du tout.![]()
Allez, point positif, ils sont plus grand que je croyais. J'avais peur de me retrouver avec des persos minuscules, mais non pas du tout. On se retrouve finalement avec deux bustes de la taille de Yoda et qui n'ont couté que le prix d'un![]()

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Roba Fett 76
- Vintage
...c'est clair, on ne peut pas dire que le Salacious Crumb ou le Yoda Spirit pèsent lourd non plus, ça n'est pas gênant pour ce type de pièce...Darth Manu a écrit :Je n'ai aucun problème avec la seconde arme![]()
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- tufqibof
- Animated Figures
Oui, c'est vrai aussi pour le Yoda spirit, mais ca ne m'avait pas choqué avec lui. Là c'était logique, il devait être creux pour iradier sa lumière
Pour eux, c'est un choix de Gentle qui a préférer faire simple pour passer ses fils.
Dans Cody aussi il y a du fils électrique et il n'est pas creux pour autant

Pour eux, c'est un choix de Gentle qui a préférer faire simple pour passer ses fils.
Dans Cody aussi il y a du fils électrique et il n'est pas creux pour autant