Mais si je suis toi je prend la version 2005 qui coute quasi plus rien now, au moin tu sera sure de l'avoir et par après tu pourras tj prendre l'autre qui aura p-e diminuer de prix et qui sera tj dispo

A toi de decider now
Modérateur : Staff MIB
Blog Gentle Giant a écrit :Monday, November 05, 2007
New Product Shipping and Shipping Updates
The following items will be shipping out to retailers/distributors this week and we will be fulfilling our website pre-orders as well:
Star Wars
Royal Guard/Senate Guard mini bust
Star Wars Classics Wave 1 - Boba Fett, TIE Pilot and Kit Fisto
The following items are currently enroute and will be landing in just over a week. We should be shipping them out to retailers/distributors shortly thereafter:
Star Wars
Darth Vader - ESB Statue
Lord of the Rings
Ringwraith Animaquette
Thanks,
Gentle Giant Ltd
Tu vas la mettre à côté de quoi ???bobavince a écrit :yep, ça va faire du fin nov en gros... juste le temps de se préparer psychologiquement !
je l'attends avec grande impatience celle là
Pour un mec qui a arrété la collection, je te trouves bien impatient lolbobavince a écrit :yep, ça va faire du fin nov en gros... juste le temps de se préparer psychologiquement !
ce Vader fait partie des quelques rares pièces que je souhaite garder (seulement si elle assure évidemment).baronfel a écrit :Pour un mec qui a arrété la collection, je te trouves bien impatient lolbobavince a écrit :yep, ça va faire du fin nov en gros... juste le temps de se préparer psychologiquement !
bah........... DE RIENRoba Fett 76 a écrit :Tu vas la mettre à côté de quoi ???bobavince a écrit :yep, ça va faire du fin nov en gros... juste le temps de se préparer psychologiquement !
je l'attends avec grande impatience celle là![]()