J'en possède 1live de pink éléphant de 1979 avant que ce soit DMTHX 1138 a écrit :Ha ouais ?![]()
Le premier, il a été enregistré au collège ! Bien avant l'enregistrement de Speak & Spell !Ce CD accompagne le CD du live de la tournée Violation Tour !

Modérateur : Staff MIB
J'en possède 1live de pink éléphant de 1979 avant que ce soit DMTHX 1138 a écrit :Ha ouais ?![]()
Le premier, il a été enregistré au collège ! Bien avant l'enregistrement de Speak & Spell !Ce CD accompagne le CD du live de la tournée Violation Tour !
Tu peux m'envoyer une sérieTHX 1138 a écrit :Ben je fais quoi ?Je te les envoie ou quoi ?
Il faut l'extraire du media player,il y a la fonction (EXTRAIRE)et il se met dans un fichier en MP32ora a écrit :Euh j'suis pas très oued mais on fait comment pour vous envoyer un titre à partir d'un cd?
De rien,pour compléter le Triple remix,il faut le ENJOY THE SILENCE USA (6 titres) et le Mini EP vert d'enjoy the silence(4 titres)Il y a les remix suplementaires de MERCY IN YOU,WORLD IN MY EYES et SOMETHING TO DO2ora a écrit :que du bon du coup j'ai acheté l'ablum de remix 81...84 (ou il y a le remix de Shinoda.
Ton son est bon. j'adore ce que tu m'as envoyé!!!
Un grand MERKKIIIIIII!!!
je t'envoie une petite série2ora a écrit :euh....
ENJOY THE SILENCE USA (6 titres) et le Mini EP vert d'enjoy the silence(4 titres)
Si ou plé missi!!!!