vivemnt le miens
Luke Skywalker Gentle Giant.................
Modérateur : Staff MIB
- Hagith
- POTJ

Pourtant Olivier la puisque dans la lettre d'info il dit :Laurent a écrit :Il fallait compter encore 2 semaines.
Nous serons présents le dimanche 07 Novembre 2004 au Paris Jouets Collection Espace Champerret à Paris.
Avec pleins de news ( luke x-wing mini bust , James Bond Goldeneye...)
- Laurent
- Old Staff MIB

Bon arrête de me faire strésser Hagith !
C'est la première fois que je précommande quelquechose, la première fois que je commande chez eux. En plus j'ai commandé ça il y a déjà quelques mois maintenant. Imaginez qu'il ne me retrouve plus ? Qu'il m'ai oublié... Qu'il m'ai simplement effacé de leur liste !

C'est la première fois que je précommande quelquechose, la première fois que je commande chez eux. En plus j'ai commandé ça il y a déjà quelques mois maintenant. Imaginez qu'il ne me retrouve plus ? Qu'il m'ai oublié... Qu'il m'ai simplement effacé de leur liste !
-
dexter
J'ai reçu mon Luke aujourd'hui!
Merci Facteur de Rêve.
Thierry a écouté ma requête, c'était super bien protégé... Mais AMA son fourniseur ne prend pas autant de soin. Y'avait un coin de la boîte tassée, mais ça n'a pas pu êtrre fait dans mon colis trop bien protégé.
Mais c'est pas bien grave.
Thierry, je te demande juste de me mettre des boîtes en état nickel au moins pour le chewie et le dewback qui sont vraiment des pièces d'exception! Pour le c3po statue, j'ai pas trop la tune pour te préco en ce moment, mais, ça viendra...
merci encore
Merci Facteur de Rêve.
Thierry a écouté ma requête, c'était super bien protégé... Mais AMA son fourniseur ne prend pas autant de soin. Y'avait un coin de la boîte tassée, mais ça n'a pas pu êtrre fait dans mon colis trop bien protégé.
Mais c'est pas bien grave.
Thierry, je te demande juste de me mettre des boîtes en état nickel au moins pour le chewie et le dewback qui sont vraiment des pièces d'exception! Pour le c3po statue, j'ai pas trop la tune pour te préco en ce moment, mais, ça viendra...
merci encore
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Merci de passer en MP ou par mail pour ce type de message Dexter 
Han
Han
c'est du flan…
-
dexter
Bah, cévré, excuse-moi Han... j'ai peu de temps en ce moment, je voulais aller vite.Solo..., Han Solo a écrit :Merci de passer en MP ou par mail pour ce type de message Dexter
Han
OK
- Exar Kun 02
- Episode I

tiens à propos de dreamfactor
pour info à tous les mibiens qui ont préco un truc chez lui
y'a un colis qui n'est pas destiné au destinateur qui se ballade (ça devait être moi normalement ^^) et thierry ne sait pas avec qui il s'est gouré, donc si vous le recevez passez lui un coup de fil ou envoyez lui un petit mail il attend que ça
pour info à tous les mibiens qui ont préco un truc chez lui
y'a un colis qui n'est pas destiné au destinateur qui se ballade (ça devait être moi normalement ^^) et thierry ne sait pas avec qui il s'est gouré, donc si vous le recevez passez lui un coup de fil ou envoyez lui un petit mail il attend que ça
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Les nouvelles acquisitions on les mets dans Outlanders > "Quoi de neuf dans votre collection" et on note aussi les n° des série pour ceux qui veulent dans Gentle Giant etc… > "Enregistrer ici vos gentle giant" 
Mais c'est pas grave
Han
Mais c'est pas grave
Han
c'est du flan…
- Mace Windu
- Original Trilogy Collection

je viens de recevoir le mien. Il est très sympa. Le visage est assez fin pour une fois. Bon c'est pas encore le délire, mais c'est déjà pas mal.
Par contre je l'ai mis à côté de mon storm, et c'est sur que ça a pas du leur couté cher de le développer, vu que l'armure est identique...Et ils vont encore le rentabiliser avec le han...
Par contre je l'ai mis à côté de mon storm, et c'est sur que ça a pas du leur couté cher de le développer, vu que l'armure est identique...Et ils vont encore le rentabiliser avec le han...
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Tu parles du Luke X Wing???Laurent a écrit :Je l'ai toujours pas reçu. Hagith non plus...
Je commence à m'impatienter...
Si c'est le cas, moi non plus je ne l'ai pas encore reçu!!!!
Pourtant ça fait quelques mois que je l'ai commandé
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Laurent
- Old Staff MIB

Oui, c'est bien de lui que je parle. Je l'avais préco chez Toymaniacs et ils m'avaient donné un délai de deux semaines pour la livraison, ce qui est maintenant largement dépassé. Je ne veux pas les persécuter, mais j'aimerai bien l'avoir maintenant... 
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Pareil que toi...Laurent a écrit :Oui, c'est bien de lui que je parle. Je l'avais préco chez Toymaniacs et ils m'avaient donné un délai de deux semaines pour la livraison, ce qui est maintenant largement dépassé. Je ne veux pas les persécuter, mais j'aimerai bien l'avoir maintenant...
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu