...pourquoi pas...bonne idée macflymacfly a écrit :on pourrait peut etre faire un ptit sondage :qui va faire les kustomz

Modérateur : Staff MIB
...pourquoi pas...bonne idée macflymacfly a écrit :on pourrait peut etre faire un ptit sondage :qui va faire les kustomz
...pareil...bobavince a écrit :pas moi... et c'est sûr
+1bobavince a écrit :pas moi... et c'est sûr
...le premier qui m'offre ça, je lui fous ma main dans la g...Captain' Kirk a écrit :Je le trouve fun![]()
C'est idéal pour un cadeau farce
retouché mais tjrs aussi moche !Gentle Giant strives to create some of the coolest and highly detailed collectibles out today. Sometimes on occasion we think we've finished a piece and then an light blub comes on and we go back to the drawing board. The Darth Vader on Star Destroyer Kustomz is one of those such pieces. After careful thought, we decided to go back to the drawing board and make this piece look more hot rodish and stylistic to the ratfink style these pieces were inspired by.
yep, mais ça fait cher la micro plaque d'immatriculationmulderwan a écrit :Il n'y a que la plaque d'immatriculation DRK SIDE que j'aime bien
C'est immondefreeman a écrit :pas grave c'est moche de toute facon70$ ou 50$ c'est de la "Déjection de Bantha"
...je reste sur ma position quant à cette collection définitivement sans interêt à mon sens...Roba Fett 76 a écrit :...le premier qui m'offre ça, je lui fous ma main dans la g...Captain' Kirk a écrit :Je le trouve fun![]()
C'est idéal pour un cadeau farce
...je voulais dire je le lui rends de la manière la plus diplomate en veillant bien à ce que le customz heurte le plus fort possible sa boîte crânienne...