Je viens de voir dans le 10ème planète qu'un exposant aura des "têtes" de Peter Falk style Action Man ... j'en VEUX une ...

quelqu'un peut m'en voler une ? ( ou du moins en acheter une pour moi

merci

Modérateur : Staff MIB
T’as une photo???...colpar a écrit :y aurait-il des compatriotes belges qui vont au PJC ?
Je viens de voir dans le 10ème planète qu'un exposant aura des "têtes" de Peter Falk style Action Man ... j'en VEUX une ...![]()
![]()
![]()
quelqu'un peut m'en voler une ? ( ou du moins en acheter une pour moi)
merci![]()
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
non, je n'ai pas de scanner pour l'instant ... elle est dans le dixième planète de ce mois .. avec les têtes du " Bon, la Brute et le Truand "marisolivier a écrit :T’as une photo???...colpar a écrit :y aurait-il des compatriotes belges qui vont au PJC ?
Je viens de voir dans le 10ème planète qu'un exposant aura des "têtes" de Peter Falk style Action Man ... j'en VEUX une ...![]()
![]()
![]()
merci![]()
![]()
...
Yep exacte et c'est le gars qui tenait la boutique MAD TOY sur paris qui a maintenant déménagé en banlieu qui doit avoir un contact qui fait des customs...Elles sont superbes ces tetes y a aussi Tilk de stargate SG1 et d'autre truc en prevision......Par contre c'est pas donné je crois.colpar a écrit :non, je n'ai pas de scanner pour l'instant ... elle est dans le dixième planète de ce mois .. avec les têtes du " Bon, la Brute et le Truand "marisolivier a écrit :T’as une photo???...colpar a écrit :y aurait-il des compatriotes belges qui vont au PJC ?
![]()
![]()
merci![]()
![]()
...
colpar a écrit :you ouuuu ouuu![]()
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
marisolivier a écrit :colpar a écrit :you ouuuu ouuu![]()
...
Oui, mais je pense que Colpar est nostagique.2ora a écrit :Qu'est-ce que tu vas encore prendre comme m**** c'est supers moches ces trucs! Et beaucoup trop cher! je ne dis pas qu'il n'y a pas de boulot de la part du créateur mais c'est pas uper top (moins bien que certain trucs made in loin le soleil levant ou presque!) Même gratos que veux tu en faire La plus belle pièce qui est le TlLK, est vraiment pas classe!
Concentre toi sur des beaux trucs et si tu cherches vraiment de subime 12', je peux t'aider (commence par faire les 007!)
Tu ne crois pas si bien dire ... mes parents avaient un chien comme ça durant toute mon enfance et c'est un de mes voeux les plus chers d'en avoir à nouveau un, un jour ...2ora a écrit :Je crois qu'il craque pour son chien!
Merci Fred ... il a l'air joyeuxtroopeur a écrit :Cool
c'est la prochaine race de chien que je veux... si on en prend un deuxieme
tiens j'ai chercher des photos pour toi hé hé
http://www.photos-animaux.com/race-249-FRA.html