je me sauve................

Modérateur : Staff MIB
pas du toutbobavince a écrit :j'ai pas osé sur le momentanakinfett a écrit :o la lècheadrien62300 a écrit :oui franchement MIB c'est un nom parfait pour un site parfait![]()
![]()
![]()
![]()
nan........................................adrien62300 a écrit :pas du toutbobavince a écrit :j'ai pas osé sur le momentanakinfett a écrit : o la lèche![]()
![]()
![]()
![]()
demandez vous ce que vous feriez ci MIB ne serait pas la je pence que ci vous ete comme moi vous auriez passez vos soirée peper devan la tele avec un paquet de chips ....
Eh t'es perspicace comme mec toi! Tu mènes des investigations à fond toibobavince a écrit :quel menteur ce 2ora
Ah et tu peux aussi lire ma signature!2ora a écrit : ...Euh SHS, comment on écrit déjà Mintinbox, trop dure ton idée!...
aucun commentaire supplémentaire 2ora... juste dsl d'avoir excité ta susceptibilité exacerbée en te traitant de menteur...2ora a écrit :Eh t'es perspicace comme mec toi! Tu mènes des investigations à fond toibobavince a écrit :quel menteur ce 2ora
Heureusement que t'es un journaliste
![]()
Poste juste avant l'explication de SHS!Ah et tu peux aussi lire ma signature!2ora a écrit : ...Euh SHS, comment on écrit déjà Mintinbox, trop dure ton idée!...
Je propose pour ma part les looseurs.net ou les looseux.net a vous de choisirDark Darvor a écrit :francollector.net
![]()
ou bien : blistereux.net