Modérateur : Staff MIB
Je ne dis pas qu'il est laid, je dis qu'il est le moins bien réussi des 3. Sachant que les 2 autres sont de la dynamite en barre (pour dire, ça me donne presque envie de tout balancer mes busts palissades!).Darth Manu a écrit :Le premier est, je pense, pour le mois prochain. Et je le trouve réussi![]()
Je pense que je vais craquer aussiJe suis moins chaud pour la licence AVP
2ora a écrit :Du gros, du lourd!
2ora a écrit :déjà c'est une "dianogaserie" car vous voyez vous cet "alien" se faire des dread le matin!!!!!
Alors que le predator c'était "possible" (j'm'entends, possible dans la mesure ou cela n'existe pas ça me fait marrer!) mais là le alien, le matin devant sa coiffeuse et son chouchou!!!!!
2ora a écrit :déjà c'est une "dianogaserie" car vous voyez vous cet "alien" se faire des dread le matin!!!!!
Alors que le predator c'était "possible" (j'm'entends, possible dans la mesure ou cela n'existe pas ça me fait marrer!) mais là le alien, le matin devant sa coiffeuse et son chouchou!!!!!
il faut avoir vu la fin aliens vs predator pour comprendre, et dans le prochain film sa donnera ça :Darkodi a écrit :C'est quoi ce truc ?? Un mix entre Alien et Prédator... Ils se reproduisent entre eux maintenant ?