luke 12" ANH

Trucs, astuces & présentation de vos réalisations.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
neighbour
Animated Figures
Animated Figures

10 nov. 2007 13:18

y a vraiment très peu de boulot mais je suppose qu'il a quand même sa place dans la section custom

s'est donc un luke yavin celebration qui a piqué les habits d'un hasbro collector series:

Image

Image

Image

Image
la seul partie vraiment custom: l'atache du sabre en plastique horrible et énorme a été remplacé par une métalique plus discrète et l'immense crochet de la ceinture servant a le recevoir a été enlever puis bouché (tout a droite sur la photo) et enfin j'ai collé une attache plus discrète sur la ceinture.

S'est vraiment pas grand chose mais s'est vraiment hiper plaisant de bidouiller soit même, la fièvre du custom: s'est plus fort que toi! :lol:
may the force be with you.
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

10 nov. 2007 17:57

Je le trouve bien mieux que l'original, que ce soir sideshow ou hasbro :wink: ...

Maintenant espérons que le visage de Luke Bespin sera plus réussi... :roll:
"Force yourself !" - Harrison Ford.
neighbour
Animated Figures
Animated Figures

11 nov. 2007 4:09

j'ai encore apporté quelques modifs, le crochet pour le sabre est passé de l'autre coté (comme en vraie) et j'ai racourcie les jumelles hasbro de 2cm!!! les accesoires sont prévu pour des géants d'origine :shock:

je metre une ou deux photo demain. :wink:
Darkobiwan
Episode I
Episode I

11 nov. 2007 13:09

Ce qui me choque toujours chez Sideshow c'est l'interaction entre la tête et le buste, il manque un petit quelque chose pour que ce soit bien !
neighbour
Animated Figures
Animated Figures

11 nov. 2007 18:20

Darkobiwan a écrit :Ce qui me choque toujours chez Sideshow c'est l'interaction entre la tête et le buste, il manque un petit quelque chose pour que ce soit bien !
la photo au flash n'arange pas les choses, au naturel les différences de couleurs sont moindre et l'effet en bien moins marqué, mais s'est vrai que les cols roulés sont mieux pour les sideshow :lol:

Image
elles sont quand même mieux comme ça...

Image
chez hasbro on est pas radin on fait des jumelles xl (2cm a couper quand même!)

Image

Image
Darth Steff-Han
POTJ
POTJ

17 nov. 2007 1:41

neighbour a écrit :
Darkobiwan a écrit :Ce qui me choque toujours chez Sideshow c'est l'interaction entre la tête et le buste, il manque un petit quelque chose pour que ce soit bien !
la photo au flash n'arange pas les choses, au naturel les différences de couleurs sont moindre et l'effet en bien moins marqué, mais s'est vrai que les cols roulés sont mieux pour les sideshow :lol:

Image
Pas mal du tout !!!
> Je crois que je vais refaire mes Hasbro ...
Darth Steff-Han

Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
Répondre

Revenir à « Customs et maquettes »