Modérateur : Staff MIB
Je lui ai envoyé cette question / remarque, en toute gentillesse bien sûr...Mara Jade Skywalker 2 a écrit :c'est une "affaire" ça????
![]()
![]()
...si ça se trouve, elle a une grande valeur sentimentale pour lui, on ne sait pas...Darkdoc a écrit :Et la marmotte elle emballe la statuette dans le papier d'alu ?
Bah sur le mien, l'étiquette dorée est aussi à l'arrière de la plaque de carbonite et pas sous le socle... et je ne l'ai pas décollé loldranguetprod a écrit : Je lui ai envoyé cette question / remarque, en toute gentillesse bien sûr...
Bonjour, si cette statue est effectivement neuve, pourquoi l'étiquette numérotée / 1500, à l'origine sous le socle noir, a t-elle été décollée et recollée à l'arrière de la plaque de carbonite... ? Pour un collector rare (mais qui ne vaut pas plus de 250 euros, et encore, vue les côtes actuelles), c'est un peu dommage, vous ne trouvez pas... ? Cordialement, dranguetprod (de MintInBox.net, le site des collectionneurs star wars français).
J'attends sa réponse...
Tu es sur.....Chewee a écrit :Bah sur le mien, l'étiquette dorée est aussi à l'arrière de la plaque de carbonite et pas sous le socle... et je ne l'ai pas décollé loldranguetprod a écrit : Je lui ai envoyé cette question / remarque, en toute gentillesse bien sûr...
Bonjour, si cette statue est effectivement neuve, pourquoi l'étiquette numérotée / 1500, à l'origine sous le socle noir, a t-elle été décollée et recollée à l'arrière de la plaque de carbonite... ? Pour un collector rare (mais qui ne vaut pas plus de 250 euros, et encore, vue les côtes actuelles), c'est un peu dommage, vous ne trouvez pas... ? Cordialement, dranguetprod (de MintInBox.net, le site des collectionneurs star wars français).
J'attends sa réponse...
(Tout comme je doute fort que celui qui l'a vendu l'ait fait non plus...)
quoi, ça te plait pas... ? c'est un crime ? J'ai fait une erreur, je m'en suis excuse auprès de lui, voilà tout.DarkFan a écrit :Ca c'est très très fort![]()
Avec l'allusion à MIB et tout et tout
dranguetprod a écrit :quoi, ça te plait pas... ? c'est un crime ? J'ai fait une erreur, je m'en suis excusé auprès de lui, voilà tout.DarkFan a écrit :Ca c'est très très fort![]()
Avec l'allusion à MIB et tout et tout
Je ne me souvenais plus... Enfin bref !spectral57 a écrit :Oui la numérotation est bien sur la carbo !!!
http://mintinbox.net/data_base/attakus/ ... ocarbonite
Je sais...DarkFan a écrit :Mais non, le prend pas mal![]()
C'est juste une méga boulette, c'est tout